|
12 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Voila la team trollz est actuellement en train de faire ses premiers raids 25, et certains d'entres nous souhaiterais faire un peu de BG, et nous aimerions donc en vue de faire pop des bg défier une guilde alliance. Pour avoir un certain plaisir de jeu, et de fairplay, et créer de réel plaisir, nous souhaiterions qu'une guilde de meme niveau que nous , c a d de niveau t4/HM , nous contacte, afin qu'on puisse s'organiser ensembles pour faire des bg guilde contre guilde a stuff équivalent. Bien sur si une guilde plus avancé souhaite répondre à cette demande, alors si elle se propose de dérank pour avoir un certain fairplay, cela peux s'organiser, et j'ai penser a cela : Nous nous équiperions tout de stuff réput qualité bleu avec resilience que on trouve un peu partout, le set pvp de base quoi, accessible a tous joueurs qui farm un peu de hm pour son avancé t4. Voila, si un mec veux se la kikoololer avec son stuff arêne de ouf, ou t6.5 ou autres trucs trop puissant, il peux voir d'autres joueurs que ca interresse, mais nous , ca va pas nous amuser, alors je cherche a organiser cela de maniére équitable et fairplay. Si vous avez envie, vous , joueurs de l'alliance, de défier les trollz en combat fairplay, alors nous sommes chaud et motivés ! Bien à vous, Fresh
31 Vue, et pas de réponse de l'alliance....
Qu'on me dise pas que les bg sont morts sur ce serveur, mais que l'alliance n'as pas ce qu'il faut la ou il faut.
Les provocations sur le forum sont inutiles très peu de monde ce donne la peine de venir ici essai plutôt des annonces ig ou en wispant directement les responsables de guilde.
du coté de la horde j'ai eu des wisp, plusieurs joueurs même hors de ma guilde sont intéréssés, on est la, si une guilde de l'alliance à envie de faire vivre le pvp et de relancer un peu des événements, qu'elle se manifeste.
Il n'y a pas que l'avancée PVE dans la vie, il y a aussi les petits plaisir, et l'envie de faire vivre une communauté. Je ne m'excuserais pas pour la provocation, car j'aimerai garder le ton du défi, un guilde vs guilde ds les régles de l'art chacun sous son propre discord, avec une tentative de faire un réel BG, et pas de la VH, du mind game autant que du skill, que on fasse ca bien, d'ou le dérank pour rendre cela équitable et fairplay, que ca soit du beau jeu, et qu'on y prennent tous du plaisir, autant dans la victoire , que dans la défaite. SI l'alliance en à envie, la horde sera au rendez vous !
Ça serait quand même vraiment cool qu'une guilde ally tag en bg, ca me manque moi de défoncer du nains a arathi :(
Yves ca y est nous avons une guilde ally qui accepte la proposition !!
Le PVP va revenir petit a petit héhéhé du moins ds nos guildes respectives !! plus d'info ds la guilde ou contacter moi (je dis rien ici pour pas que des petits malin ne viennent perturber le guilde vs guilde).
comment on est tous trop content c trop cool merci à tous ceux qui soutiennent ce projet !!!
très bon projet, merci à vous :)
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Merci aux Players Unknown et au trollz qui on permis quelques affrontements pvp ce soir ainsi que le pop de qques goulets et Arathis !
ce fut fort sympathique, et avons hâte de remettre ca contre vous !
12 messages
• Page 1 sur 1
|