le principe de ce concours est très simple : il faut trouver une personne célèbre, et surtout être le premier à donner le prénom et le nom de cette personne. Photo n°1on commence facile avec quelqu'un que tout le monde connaît....quand il était "vieux", alors qu'ici il est relativement jeune. (les barreaux blancs, c'est pas pour faire art déco, c'est pour échapper aux radars de Google)  200 PO au premier qui trouve son prénom ET son nom !
Harland David Sanders? xD
aucun de tous ceux là ! même ceux qui n'ont lu aucun livre le connaissent
Saulius a écrit:Victor Hugo ?
on prend les mêmes et on recommence ^^ bravo Saulius, c'est la bonne réponse ! tu as l'honneur d'être le 1er gagnant de ce nouveau jeu et tu empoches 200 PO :-)
Y'a pas 5000po sur la première ?! C'est plus ce que c'était !
Saulius a écrit:Y'a pas 5000po sur la première ?! C'est plus ce que c'était !
y'avait 5000 PO, et puis les impôts et l'URSSAF sont passés par là. Les 200 PO, c'est ce qu'ils m'ont laissé ^^
photo n°2le groupe Gold chantait "un peu plus près des étoiles", lui c'est l'inverse...  200 PO au premier qui trouve !
Kazega a écrit:marc veyrat
3 bonnes réponses dans la même minute ! a la vidéo, Maître Magouillos, notre huissier de justice impartial est formel : c'est Kazega qui a donné le premier la bonne réponse ! Bravo, tu as gagné 200 PO :-) Marc Veyrat est le célèbre restaurateur qui vient de perdre une étoile au guide Michelin
photo n°3les 2 premières photos étaient des hommes. Avant d'être taxé de macho insensibles à la condition féminine, je corrige cela. ceci dit, même si elle est connue, elle l'est toujours moins que son mari, faut pas déconner non plus ^^  200 PO au premier qui trouve son nom !
Minura a écrit:simone de beauvoir?
bravo MInura, c'est la bonne réponse ! je présumes que tu remets les PO en jeu, la photo de demain sera donc récompensée par 400 PO :-) Simone de Beauvoir est la femme de Jean-Paul Sartre.
Oui je remets en jeu :) Merci Bodicée ! ^^
oups j'avais au moins le prénom de bon ^^
photo n°4nous cherchons ce soir un président EDIT : son prédécesseur a du sushi à se faire (cet indice vous est offert par Laurent Ruquier) 200 PO au premier qui trouve !
quand on est président, c'est pas forcément, président de la république :)
Minura a écrit:jean dominique senard ?
bravo Minura, c'est la bonne réponse ! comme tu remets les PO en jeu, la photo de demain sera récompensée par 600 PO :-) il fallait suivre l'actualité pour trouver ^^ il succède à Carlos Ghosn à la tête du groupe Renault
photo n°5 600 PO au premier qui trouve !
Minura a écrit:michel legrand
2 bonnes réponses dans la même minute ! à la vidéo, Maître Benalla, notre huissier de justice doté d'un passeport diplomatique est formel : c'est Minura qui a -encore- donné la première la bonne réponse ! comme tu remets en jeu les PO, la photo de demain sera récompensée par 800 PO :-) si vous suivez l'actualité, c'était facile puisque le célèbre musicien est décédé hier.
Damnède, les sourcils m'ont trompé.
photo n°6nous cherchons ce soir une américaine qui a marqué l'histoire de son pays.  800 PO au premier qui trouve son nom !
"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
|