Note : Ce post s'adresse aux nouveaux joueurs certes, mais qui connaissent déjà un minimum le monde de wow.
Si tu cliques sur le tabard tu vas instant up 58. Si ça fonctionne pas t'as qu'a vider ton cache, victime. ( dossier wow/cache et supprime le fichier WDB). Si ça fonctionne encore pas demande à un pote qui a un wow correct de cliquer dessus, si t'as pas de pote je peux rien faire pour toi...
Oublie pas de faire /join world, c'est utile.
Ensuite soit :
-Tu lvl up comme un grand en faisant tes quêtes (SI CES QUETES SONT BUGUEES, TAPES .V LES DEVS ONT FAIT CETTE COMMANDE POUR VALIDER LES QUETES QUI BUGUENT.) Je te conseille de faire une macro même, clique dessus dès que tu prends une quête pour vérifier si elle bug ou pas.
- Autrement tu peux allopass ça va te coûter environ 2 allopass (6€) coté alliance et 3 allopass (9€) si tu up coté horde. Tu ne peux allopass au niveau 70 UNIQUEMENT si tu possède déjà un niveau 70 sur le serveur (sinon c'est limité à 69, tu up 70 comme un grand. Le mieux étant d'en profiter pour up avec les quêtes qui montent les réputs expédition cénarienne et bastion/thrallmar) Ou encore d'up en tuant des bêtes si tu as aussi allopass dépeceur...
N'oublie pas de te déco dans une ville pour être reposé et gagner 2* plus d'xp en tuant les mobs !
Une fois 70 : le mieux est d'up tes métiers/réputs pour commencer à te faire un stuff correct pour pouvoir instance sans trop galérer. En dps c'est plus facile !
- Une commande : le .st qui te permet de pdf assez souvent. cependant ne t'y habitues pas trop elle risque de disparaître. Vérifie par toi même.
-Un Pnj téléporteur (situé à Shattrath, à gauche du Pnj tag arène.) pour l'arène de Strangleronce ou tu trouveras d'autres PNJ's qui te permettent d'échanger tes marques de champs de batailles. (pratique car on voit encore peu d'Alterac proc. Attention, ces Pnjs vont peut-être disparaître!).
-La population est en constance hausse!
-Le staff est présent par contre évite de chahuter sur le world c'est un conseil d'amie :3
-Un arena spectator est présent derrière les PNJ tag arène de shattrath (c'est un gros cube avec souvent beaucoup de monde autour).
-PAS DE RECUPERATIONS DE PERSONNAGES si tu ne viens pas de Nostalgeek. (Si tu viens d'une grosse guilde qui veux migrer ici en bloc (10 personnes graaaand minimum et rien n'est sur.) , MP Arthémis sur le forum et tente de négocier.)
Nous sommes actuellement en toute fin de SAISON II d'arène (Impitoyable), la SAISON III commence le 11 FEVRIER !
Le S1 et le S2 s’achètent en points d'arènes. (PNJ à la zone 52)
Le S0 s’achète avec les points d'honneurs mais c'est une bétise de l'acheter autant le prendre avec les réputs (Expédition cénarienne, Thrallmar/Bastion, Gardiens du temps, Ville basse, Sha'tar. HONORE) et préférer acheter le hors-set S2.
Le hors set ne nécessite pas de cote.
Les achats en VH se font dans les hall des légendes d'hurlevent/orgri...
Les pièces saison 2 :
Cote nécessaire //// Cout en points d'arènes
Gants (0)___________________1125
Jambes (1550)________________1875
Torse (1600)________________1875
Tête (1700)________________1875
Arme (1850)________________ça dépend.
Spalls (2000)________________1500
Calcule tes points d'arènes ici (Lien valable aussi pour check le top arène. et remarquer que je suis 4ème, la classe niamh.)
Les arènes : Tournent peu en journée par contre le soir en général ça tourne assez bien pour le bracket 2c2. Pour la 3c3 faut faire des annonces par contre sinon personne va tag sauf mickk en sl/druide/rogue et tu vas pleurer parce que c'est vraiment une compo cheat et ils jouent bien.
La meilleure guilde pvp c'est incontestablement BAD LOGIC, join us.
Illidan a déjà succombé aux assauts de plusieurs guildes, ne soit pas étonné de tomber nez à nez avec un Warglaive !
Si Quel'Danas ( et donc SW) ne sont pas encore accessibles, ZA ouvrira ses portes le 11 FEVRIER !
Donc en gros on en est à la fin du T6.
Le contenu est pré-nerf, il faut des accès pour Karazhan, CSS, TK, Hyjal, BT, bref pour tout :)
Quête d'accès KZ : si tu viens de WM tu trouveras les instances HM bien plus durs (oui, prénerf).
Ya des bugs parfois mais bon, le staff script au fur et a mesure. N'hésite pas à les aider en indiquant dans le forum « bugs » ceux que tu rencontres (en prenant soin de suivre la présentation demandée et avec des sources pour appuyer ton report si besoin!).
Si ce topic vous à aidé vous pouvez toujours me /kiss ig.