← GeekServers.gg
Mytim a écrit:tout le monde est sur classic et tout le monde sera sur bc classic

Pour l'instant le seul truc qu'on a de blizzard concernant BC c'est :"Pourquoi pas, on verra".

Du coup si t'as une source sure balance ça m'intéresse.

Par ailleurs je vois que ça parle de vote etc pour les packs 58 tout ça mais, ya encore des gens qui vont sur les sites de top serveur en 2020 au moins ? Perso j'avais complètement zapper
Chevy

<Right Spirit>

Mes sources ?
elles sont sur classic je les vois tres bien les joueurs et les guildes d'ici qui se sont installé sur classic
Tu crois que le mec qui up un perso sur classic va le lacher et ne pas continuer sur bc?
pour revenir sur un bc non offi avec son perso 58 t0?

et vu comme ca marche c'est quasiment sur qu'il sortira un bc suite a classic ca leur coute rien et ya les meme bug que sur l'original ils se sont meme pas fait chier a changer les deux trois mobs qui sont bloqués dans le sol depuis 15 ans.
Mytim

Donc t'en as pas
Chevy

<Right Spirit>

Tu nous parle d'un BC classique, alors qu'on parle d'un serveur qui ouvre ses portes a peu prés a la même période que la p3 de classic, donc question BC classic, t'as autant de chances que d'ici la lorh ai finis de préparer son serveur woltk :D
Pillule

<Les Viandards>

P I L L U L E <Roster Papillon>

Précédent

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact