bon, le nom est mal orthographié, mais le jury va faire preuve de mansuétude (la bonne orthographe est Nothomb) bravo Grolo, tu as gagné 200 PO :-) PAR CONTRE, J'AI VU l'EDIT ET l'EDIT, C'EST MAL !!!!! ON NE MODIFIE PAS SA REPONSE, C'EST ASSIMILE A DE LA TRICHE !
Je le saurais pour la prochaine fois pour l'edit, je ne savais pas désolé, je laisse mon prix au second pour la peine, mais je me vengerai! :)
le jury a validé ta réponse, donc c'est toi qui empoche la récompense (et puis OXysoft, il est pêté de thunes, c'est son conseiller fiscal qui me l'a dit)
photo n°41
j'ai observé que vous aviez un peu de mal avec les politiques, alors ce soir on cherche un politique qui a beaucoup de pouvoir ! ![]() 200 PO au premier qui trouve ! (nom + prénom)
bon, il y aune petite faute d'orthographe (le nom correctement orthographié est "Juncker") mais on va l'accepter bravo Saulius, tu as gagné 200 PO :-) JC Juncker est le président de la commission européenne (et alcoolique notoire) PS : Oxosoft encore deuxième ! je vais bientot t'appeler Poulidor ^^
photo n°42
comme vous êtes très rapides pour trouver, on va hausser la difficulté ce soir ![]() 200 PO au premier qui trouve ! (soit son pseudonyme soit son vrai nom)
alors là, chapeau ! je ne pensais pas que la réponse tomberait aussi vite ! bravo Oxosoft, tu as gagné 200 PO :-)
photo n°43
EDIT : vous avez forcément vu un de ses films EDIT : on cherche un réalisateur français qui a fait des films très populaires ![]() 200 PO au premier qui trouve ! (nom + prénom)
j'ai à peine eu le temps de passer l'annonce sur le chan World ! bravo Minura, c'est la bonne réponse :-) la prochaine photo sera donc récompensée par 400 PO :-) Tim Cook est le président de la société Apple.
bravo Embackup, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 400 PO :-) c'est vrai que sans sa barbe, il est moins reconnaissable
|