Memø a écrit:Apocaslip a écrit:est-ce que c'est le cousin de D
Je tient à souligner la blague sur l'AWP Asimov que personne n'a relevé de pertinente, donc je le fait.
en l'occurence, le nom de l'arme est un hommage à cet auteur, donc ce n'est pas une coïncidence (source : " The finish's design and name pay homage to Isaac Asimov, an American sci-fi author and professor of biochemistry.")
Les jeunes et la culture de nos jours...
photo n°35nous cherchons ce soir une célèbre femme française  400 PO au premier qui trouve ! (nom + prénom)
Jeanne calmant, en plus jeune :-)
"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
Synh a écrit:Jeanne calmant, en plus jeune :-)
bravo Synh, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 400 PO :-) sur cette image, elle n'avait "que" 114 ans (elle est décédée à l'âge de 122 ans)
j'ai eu un doute. et en la stalkant sur le oueb j'ai repéré son chemisier........ et merci Bodicée !
photo n°36quand ce Monsieur s’intéresse à vous, vous êtes mal.. EDIT : ses cibles favorites : les services de l'Etat, les collectivités locales principalementEDIT : il publie chaque année un rapport qui intéresse beaucoup les journalistes 200 PO au premier qui trouve ! (nom + prénom)
non, c'est un français (ancien politique)
pas du tout, c'est un serviteur de l'Etat
j'ai rajouté 2 indices dans le libellé
c'est un juge d'une certaine façon...
et c'est mon dernier mot jean pierre.
Oxysoft a écrit:Didier Migaud
bravo Oxysoft, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-) Didier Magaud est le président de la Cour des Comptes
C'est le frère de Enrico c'est sûr mdr
et voilà j'ai tellement cherché " ancien chef de la dgsi, des rg, police, armees, ect..." c'est sur j'suis surveillé now. gg Oxysoft
photo n°37vous avez eu un peu de mal à trouver hier, alors ce soir ça devrait être plus facile  200 PO au premier qui trouve ! (nom + prénom)
Minura a écrit:Yoko Ono?
ah oui, ça a été très rapide ce soir ! bravo Minura, c'est la bonne réponse ! la prochaine photo sera donc récompensée par 400 PO :-)
photo n°38 400 PO au premier qui trouve !
Aurson a écrit:Elon musk
2 bonnes réponses dans la même minute ! à la vidéo, Maître Benalla, notre huissier qui matraque les joueurs, est formel : c'est Aurson qui a donné le premier la bonne réponse ! bravo, tu as gagné 400 PO :-)
Merci. Merci aussi à Minura d'avoir doublé.
photo n°39un facile pour ce soir  200 PO au premier qui trouve ! (nom + prénom)
Aurson a écrit:Karl Lagerfeld
bravo Aurson, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-)
Ah c'est pas Mamie Nova? Merde... :)
photo n°40tata Yoyo ! qu'est qui y'a sous ton grand chapeau ?(non ce n'est pas Annie Cordy)  200 PO au premier qui trouve !
|