← GeekServers.gg
Envois les PO à Lorh je vais bientôt me faire hardreset :s
Saulius


bonjour à tous,

compte tenu des annonces très importantes faites par les admins sur l'avenir du serveur, le concours - dans sa forme actuelle - perd de son (modeste) intérêt. Je préfère donc le mettre en sommeil.

Lorsque le nouveau serveur ouvrira, je verrai le cas échéant ce qu'il est possible de faire (ou pas !).

Merci à tous ceux qui ont participé !
Bodicée

<Nabuchodonosor>


En attendant, tu veux pas refaire un petit concours Google maps avec comme seul gain le plaisir d'avoir trouver avant Noskim ? Je ne sais plus quoi faire à 19h mnt !
Saulius


Saulius a écrit:En attendant, tu veux pas refaire un petit concours Google maps avec comme seul gain le plaisir d'avoir trouver avant Noskim ? Je ne sais plus quoi faire à 19h mnt !

s'il y a des participants, ce sera avec plaisir (mais si c'est pour 2 personnes, l'intérêt va être limité ^^)
Bodicée

<Nabuchodonosor>


+1 pour un concours google earth !
Narcoleptik

<Jambons & Démons>




Précédent

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact