|
j'ai déjà dit que ce n'était pas un politique, mais un type malhonnête ! faut pas confondre !
regardez les indices que j'ai ajouté dans le libellé :) j'ai rajouté un 3eme indice , si avec ça vous ne trouvez pas...
bravo Plumeuh, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-) c'est bien la première fois que Madoff aurait fait gagner de l'argent à quelqu'un ! :D
bon c'était facile ce soir :-) bravo Samcarter, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-)
photo n°304
cette personne n'est pas connue, mais elle a en revanche fondé (co-fondé plus exactement) quelque chose que nous utilisons tous au quotidien EDIT : l'outil qu'il a créé est gratuit EDIT 2 : c'est en rapport avec Internet EDIT 3 : le service qu'il a fondé commence par un mot d'origine hawaienne ![]() 200 PO au premier qui trouve ! (nom+prénom)
bravo Elounaa, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-) Jimmy Wales est le fondateur de l'encyclopédie en ligne Wikipédia
Avec le dernier indice je suis tombé sur ce site https://www.petitfute.com/r295-hawai/gu ... -cles.html et j'ai vu le mot "Waikiki" qui m'a fait penser à Wiki :)
bravo Samcarter, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-) aujourd'hui c'est le triste anniversaire de la tuerie de Charlie Hebdo ;-(
bravo Br c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-) pourquoi "désolé" ?
Je remet mes 200 Po en lice !
Je n'en ai pas vraiment besoin, d'où le désolé.
Il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis.
J'ai vraiment un perso BR ? Wow je vais verifier ce soir alors !
Il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis.
bravo Saulius, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-)
concours de rapidité ce soir ! même si le prénom est mal orthographié (NIkola), le jury fait preuve de mansuétude et valide la réponse bravo Apocaslip, tu as gagné 200 PO :-)
bravo Bloodychrist, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-)
2 bonnes réponses dans la même minute ! à la vidéo, Maître Balkany, notre huissier de justice en prison, déclare depuis sa cellule que Saulius a été le premier à donner la bonne réponse ! bravo, tu as gagné 200 PO :-)
|