|
non, mais européenne (oh ! la ! la ! Bodicée ! , comment fais tu pour trouver des indices aussi subtils ?)
bravo Elounaa, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-) C'est la présidente de la Commission Européenne (d'où l'indice !). Prochaine photo jeudi 26 décembre entre 19h et 20h. Di'ci là, passez de bonnes fêtes de Noël !
photo n°297
EDIT : ça n'a pas l'air de vous inspirer ce soir : on cherche donc un célèbre musicien d'un non moins célèbre groupe ![]() 200 PO au premier qui trouve ! (nom+prénom)
bravo Saulius, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-)
Thx pour l'indice, j'étais sûr de connaitre cette tête sans me rappeler d'où ça pouvait venir :p
photo n°298
EDIT : on cherche un archi mega célèbre réalisateur ![]() 200 PO au premier qui trouve ! (nom+prénom)
bravo Samcarter, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-) (j'ai l'impression que tu as gagné par forfait parce que je pense que tu étais le seul à chercher^^)
oui bon, pour la difficulté, je me suis pas foulé ce soir ^^ bravo Samcarter, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-) je vous donne rendez vous à l'année prochaine pour la 300ème publication le jeudi 2 janvier 2020 entre 19h et 20h, avec 2000 PO à la clé !
photo n°300
nous cherchons ce soir 5 personnes qui ont toutes un point commun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2000 PO au premier qui donne dans l'ordre leur nom et prénom et on lit bien l'énoncé avant de répondre ! bonne chance !
1.jean pierre coffe
2.cyril lignac 3.jamie oliver 4.pierre hermé 5. michel guerard
https://ibb.co/5vc3fPP
ça me fait mal de dire que Plumeuh s'est planté sur la photo la plus facile.... et pourtant c'est le cas ! (difficile d'échapper à la bobine du type tant sa pub est passée à la télé) bravo Apocaslip, ce sont les bonnes réponses ! tu as gagné 2000 PO :-) (et Plumeuh a gagné 1 semaine gratuite à "Comme j'aime" ^^)
moi non plus, mais quand j'ai regardé le Tour de France cet été sur Internet, je n'en pouvais plus de voir cette pub :S je termine par le top 10 : 1. Samcarter 55 2. Plumeuh 41 3. Saulius 17 4. Minura 15 5. Apocaslip, Elounaa, Grolo 10 8. Onurb, Zyrhann, Ayona 9
photo n°301
EDIT : elle n'aime que les millionnaires, alors moi, avec mes 200 PO je n'ai aucune chance ! EDIT 2 : ancienne "star" de la télé-réalité ![]() 200 PO au premier qui trouve ! (nom+prénom)
photo n°302
EDIT : il faut partie du club très fermé des huissiers de justice incorruptibles de ce concours EDIT2 : étonnant que personne ne trouve ! c'est pourtant une personne malhonnête très célèbre ! (après Balkany, faut pas déconner non plus :D EDIT3 : pyramide de Ponzi ![]() 200 PO au premier qui trouve ! (nom+prénom)
|