Maddave a écrit:John Travolta ?
bravo Maddave, c'est la bonne réponse !
tu as gagné 200 PO :-)
bravo Maddave, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-)
le jury va généreusement pardonner la fôte d'ortograf (Buzyn et non Buzin) bravo Samcarter, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-)
mais comment faites vous pour trouver aussi vite ??! bravo Samcarter, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-)
bon l'indice était un peu trop évident ^^ bravo, Samcarter, tu as été le premier à trouver la bonne réponse ! tu as gagné une Peugeot 5008 200 PO :-)
bravo Samcarter, c'est la bonne réponse ! tu ajoutes 200 PO dans ta bourse :)
bravo Apocaslip, c'est la bonne réponse ! tu as gagné l'investiture du camp démocrate 200 PO :-)
concours de rapidité ce soir ! bravo Maddave, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-)
photo n°294
un auteur très connu ![]() 200 PO au premier qui trouve ! (nom d'artiste ou "vrai" nom à l'état civil)
je vais finir par croire que tu as les mêmes techniques que Plumeuh :-) bravo pour la rapidité, car je pensais que ce serait plus difficile ! tu ajoutes 200 PO à ton patrimoine :-) Zep est l'auteur de la BD "Titeuf"
Merci =) C'est surtout que des auteurs qui sont connus sous leurs pseudonymes, il n'y en a pas tant que ça, et cela se fait surtout dans le milieu de la BD =) (et il me semble qu'hergé est déjà passé)
j'en profite pour faire 2 annonces :
- un gain exceptionnel de 2000 PO pour fêter la 300ème - la 300ème aura lieu normalement le 2 janvier 2020, ce sera une bonne façon de commencer l'année 2020 (pas de photo les 24 et 25 décembre, ni le 31/12 et 1er janvier)
pfffff pire que les grèves de la SNCF... xD
photo n°295
EDIT : nous cherchons une femme de pouvoir ![]() 200 PO au premier qui trouve ! (nom+prénom)
on est dans le bon domaine (je ne parle pas de la coiffure façon "dallas années 80"), mais ce n'est pas elle
j'ai rajouté un indice dans le libellé
|