Pipeaeau a écrit:Alain Finkielkraut
bravo Pipeaeau, c'est la bonne réponse !
tu as gagné 200 PO :-)
bravo Pipeaeau, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-)
photo n°30
cette chanteuse n'a qu'un seul tube à son palmarès, mais quel tube ! (oui bon, c'est du second degré...) ![]() 200 PO au premier qui trouve !
dès qu'on parle des grandes chanteuses à voix, tout le monde trouve ! bravo Minura, c'est la bonne réponse ! la prochaine photo sera donc récompensée par 400 PO :-) pour ceux qui auraient la chance d'être passés à côté : cliquer ici (oui, maintenant que vous l'avez dans la tête, vous pouvez me maudire)
Merci ! je ne savais pas comment elle s'appelait mais grâce à l'indice j'ai compris que c'était une chanson de m****
donc j'ai juste cherché "papillon de lumière" . Maintenant je sais comment elle s'appelle... une info inutile de plus dans ma tête xD
bravo Naellin, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 400 PO :-)
j'ai oublié de préciser qu'il fallait donner le nom ET le prénom donc je vais faire preuve de mansuétude ... et surtout parce que Shannash n'a pas encore gagné (et j'aime bien quand un max de joueurs gagnent :-)) donc, bravo Shannash, c'est la bonne réponse, tu as gagné 200 PO !
désolé Aurson, c'est toi qui est pénalisé sur ce coup, mais tu auras l'occasion de te retenter ta chance ! :-)
Je tiens à préciser que Fair Play, Shannash m'a proposé 100 po IG pour partager. Merci pour le geste ;)
photo n°33
nous cherchons ce soir un célèbre auteur ![]() 200 PO au premier qui trouve ! (nom + prénom)
oui, c'était facile ce soir, mais ça permet de faire venir plus de joueurs ^^ bravo MInura, c'est la bonne réponse ! la prochaine photo sera donc récompensée par 400 PO :-) et pour les autres, 10 ans de travaux forcés !!!
Je tient à souligner la blague sur l'AWP Asimov que personne n'a relevé de pertinente, donc je le fait.
See & learn.
|