← GeekServers.gg
Pipeaeau a écrit:Alain Finkielkraut

bravo Pipeaeau, c'est la bonne réponse !
tu as gagné 200 PO :-)
Bodicée

<Nabuchodonosor>


Merci Bodicée !
Pipeaeau

<Huit Six>


photo n°30

cette chanteuse n'a qu'un seul tube à son palmarès, mais quel tube ! (oui bon, c'est du second degré...)

Image

200 PO au premier qui trouve !
Bodicée

<Nabuchodonosor>


cindy sander?
Minura

<Pyros>


Minura a écrit:cindy sander?

dès qu'on parle des grandes chanteuses à voix, tout le monde trouve !
bravo Minura, c'est la bonne réponse !
la prochaine photo sera donc récompensée par 400 PO :-)

pour ceux qui auraient la chance d'être passés à côté : cliquer ici
(oui, maintenant que vous l'avez dans la tête, vous pouvez me maudire)
Bodicée

<Nabuchodonosor>


Merci ! je ne savais pas comment elle s'appelait mais grâce à l'indice j'ai compris que c'était une chanson de m****
donc j'ai juste cherché "papillon de lumière" . Maintenant je sais comment elle s'appelle... une info inutile de plus dans ma tête xD
Minura

<Pyros>


photo n°31

nous cherchons ce soir un homme d'Etat

Image

400 PO au premier qui trouve !
Bodicée

<Nabuchodonosor>


Nikita Krouchtchev?
Naellin


winston churchill ?
Nhiv


https://ibb.co/5vc3fPP
Naellin a écrit:Nikita Krouchtchev?

bravo Naellin, c'est la bonne réponse !
tu as gagné 400 PO :-)
Bodicée

<Nabuchodonosor>


photo n°32

nous cherchons ce soir un célèbre médecin

Image

200 PO au premier qui trouve !
Bodicée

<Nabuchodonosor>


..d
Nadilli

<JenkinStrategy>


Freud
Nadilli

<JenkinStrategy>


SIGMUND fREUD
Aurson

<Ressources>


Freud !?
Goldwings

<de la Pampa>


Sigmund Freud
Shannash

<Nebula>


Shannash a écrit:Freud

j'ai oublié de préciser qu'il fallait donner le nom ET le prénom donc je vais faire preuve de mansuétude
... et surtout parce que Shannash n'a pas encore gagné (et j'aime bien quand un max de joueurs gagnent :-))
donc, bravo Shannash, c'est la bonne réponse, tu as gagné 200 PO !
Bodicée

<Nabuchodonosor>


Précisé en première page Prénom et Nom. Bien joué Shannash.
Aurson

<Ressources>


Aurson a écrit:Précisé en première page Prénom et Nom. Bien joué Shannash.

désolé Aurson, c'est toi qui est pénalisé sur ce coup, mais tu auras l'occasion de te retenter ta chance ! :-)
Bodicée

<Nabuchodonosor>


Une requête en appel est en cours auprès de Maitre Bennalla.
Aurson

<Ressources>


j'ai même pas lu les règles c'est la première fois que jme ramène ici
Shannash

<Nebula>


Je tiens à préciser que Fair Play, Shannash m'a proposé 100 po IG pour partager. Merci pour le geste ;)
Aurson

<Ressources>


Prochaine photo lundi 25 février
Stay tuned !
Bodicée

<Nabuchodonosor>


bah alors Shannash, on prend encore des libertés avec les règles ?!
Saulius


Spas mon jeu jme plie aux règles sans discuter monsieur endive
Shannash

<Nebula>


photo n°33

nous cherchons ce soir un célèbre auteur

Image

200 PO au premier qui trouve ! (nom + prénom)
Bodicée

<Nabuchodonosor>


Zyrhann a écrit:Isaac Asimov

bravo Zyrhann, c'est la bonne réponse !
tu as gagné 200 PO :-)
Bodicée

<Nabuchodonosor>


est-ce que c'est le cousin de Image? xD
Apocaslip

<Maître des druides>


photo n°34

Image

200 PO au premier qui trouve ! (nom + prénom)
Bodicée

<Nabuchodonosor>


kim jong un
Minura

<Pyros>


Kim jong un
Aurson

<Ressources>


kim jong un
Xtatic

<Death Wish>


Minura a écrit:kim jong un

oui, c'était facile ce soir, mais ça permet de faire venir plus de joueurs ^^
bravo MInura, c'est la bonne réponse !
la prochaine photo sera donc récompensée par 400 PO :-)

et pour les autres, 10 ans de travaux forcés !!!
Bodicée

<Nabuchodonosor>


Merci :D
Minura

<Pyros>


Apocaslip a écrit:est-ce que c'est le cousin de Image? xD


Je tient à souligner la blague sur l'AWP Asimov que personne n'a relevé de pertinente, donc je le fait.
Memø

<no need kj btw jsuis bis>


See & learn.


Précédent Suivant

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact