200 PO au premier qui trouve ! (nom+prénom)
2 bonnes réponses dans la même minute ! à la vidéo, l'arbitre est formel : c'est Plumeuh qui a donné le premier la bonne réponse bravo, tu as gagné un combat contre Tyson sur un ring 200 PO :-)
bon, je vois que tu as réactivé le keylogger sur mon clavier ! bravo Plumeuh, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-) Zozibini Tunzi a été élue ce week-end Miss Univers 2019
bravo Plumeuh, c'est la bonne réponse ! tu as gagné 200 PO :-)
cette fois, je valide ! bravo Plumeuh, c'est la bonne réponse ! tu ajoutes 200 PO dans ta bourse :-)
photo n°285
vous avez forcément fait des achats chez lui EDIT : s'il avait créé le concours, il l'aurait baptisé le "FJORDULJUKSONYAERSONTAGVBET" (traduction très très très approximative) ![]() 200 PO au premier qui trouve ! (nom+prénom)
bravo Plumeuh, c'est la bonne réponse ! tu as gagné une armure T3 en kit à monter soi-mêrme 200 PO :-) cette personne est le fondateur de la société IKEA
photo n°286
EDIT : dans sa discipline, elle a été récompensée comme étant la meilleure ; connue aussi pour son engagement militant ![]() 200 PO au premier qui trouve ! (nom+prénom)
|