← GeekServers.gg
suite de ce forum :https://www.thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=10&t=39702

mdr
Xtatic

<Death Wish>

Euh d’accord côté h2 avec 4 guildes sur le t5 super
Legrosheg

<Restart>

fallait pas migrer :D
Lightning

<FRAKASS>

Drama inc
Djad

<Les Viandards>

du coup on est solo sur le t5 on peut reset une ID guilde nous ou pas ? mdrrrr
Legrosheg

<Restart>

Un pimousse avec Shegouille ? On a besoin de combler les manques nous, ça a apporter que du positif en tout cas.
Namaste

<Les Viandards>

Nous aussi on manque de gars surs pour le t5 :’(
Legrosheg

<Restart>

J'ai édité, ce n'est pas un reset, mais un double ID d'instance.
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté

Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Vous avez pas encore de quoi faire un R25 avec les rerolls de Jack?
Djad

<Les Viandards>

ouais mais bon double ID d'instance ou pas le probleme reste le meme , deja le transfert ally horde , ensuite entraide entre guilde alors qu'ils sont 4 dessus sur le palier , le prochain bail c'est les mj en personne qui combleront le manque de h2 ?
Legrosheg

<Restart>

On a 4 guildes dessus oui, donc tous les potentiels nouveaux qui sont rares, et qui veulent s'investir se split en 4. Je te laisse calculer le nombre de nouveaux qui arrivent dans chaque guilde. On en revient toujours à vos nombrils avec vous. Sauf que vous vous pullez tous les nouveaux (même si y'en a moins) voulant s'investir en t5 :)
Namaste

<Les Viandards>

Alors moi a titre personnel je pense que c'est pas forcément plus avantageux pour la horde que pour l'alliance suite aux nombres de ratio joueurs/guildes.

L'idée me convient plutôt vu que l'interfaction n'aura pas lieu .

Je rajouterai même , dans un petit jeux de mot que , a défaut d'interfaction cela nous pousse a l’interaction .
Anotherjack

<Reviens de loin>

"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
Shegueyy a écrit:ouais mais bon double ID d'instance ou pas le probleme reste le meme , deja le transfert ally horde , ensuite entraide entre guilde alors qu'ils sont 4 dessus sur le palier , le prochain bail c'est les mj en personne qui combleront le manque de h2 ?

Dois-je préciser que ça ne sera pas QUE pour la horde, ou cela semble évident pour tout le monde ?
Arthémis

Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
dois je préciser que nous sommes solo sur le t5 coté ally ? mais bon bref faites comme bon vous semble apres tout c'est votre serveur. Tant que ca peux arranger certaines personnes et que ca meurt pas le serv osef
Legrosheg

<Restart>

Arthémis a écrit:
Shegueyy a écrit:ouais mais bon double ID d'instance ou pas le probleme reste le meme , deja le transfert ally horde , ensuite entraide entre guilde alors qu'ils sont 4 dessus sur le palier , le prochain bail c'est les mj en personne qui combleront le manque de h2 ?

Dois-je préciser que ça ne sera pas QUE pour la horde, ou cela semble évident pour tout le monde ?

Vous etes à l'ouest au point de ne pas remarquer que ca n'aura aucun impact majeur coté alliance? Que coté horde quand des viandards des frakass ou que sais-je feront deux fois SSc par semaine, au mieux coté alliance t'as des copains d'abord ou des crew stillant qui feront deux fois Karazhan. Y'a besoin de préciser en quoi c'est plus avantageux pour la horde ou c'est évident pour tout le monde?
Xtatic

<Death Wish>

Je pense que vous avez une vision étriqué de votre situation dans l'alliance. Au lieu de crier au loup et à l'insurrection (oserais-je dire Drama), ne pensez pas qu'à vous. Il y a actuellement 6 guildes côté Ally. Ne croyez-vous pas que les aider compte aussi ? Ou vous ne voyez que votre progress (Unique guilde T5 Ally) ? MAis c'est vrai que penser à aider ceux en dessous est inimaginable !
Arthémis

aider en dessous est inimaginable mais oui biensur pourtant je suis allé aux contacts des crew stillants pour leur proposer de l'aide bref bonne journéé
Legrosheg

<Restart>

Xtatic a écrit:
Arthémis a écrit:

Vous etes à l'ouest au point de ne pas remarquer que ca n'aura aucun impact majeur coté alliance? Que coté horde quand des viandards des frakass ou que sais-je feront deux fois SSc par semaine, au mieux coté alliance t'as des copains d'abord ou des crew stillant qui feront deux fois Karazhan. Y'a besoin de préciser en quoi c'est plus avantageux pour la horde ou c'est évident pour tout le monde?

Du côté Hordeux, il y a aussi d'autres petites guildes, que cela aiderait aussi. Justement sortir les guildes Ally qui sont à KZ à aller plus haut est aussi un avantage. Permettre que ces petites guildes ne disband pas aussi !
Arthémis

Shegueyy a écrit:aider en dessous est inimaginable mais oui biensur pourtant je suis allé aux contacts des crew stillants pour leur proposer de l'aide bref bonne journéé

Alors tout va bien, vous comprenez donc pourquoi nous le faisons !
Arthémis

franchement je comprends pas et je veux meme pas comprendre
Legrosheg

<Restart>

Shegueyy a écrit:franchement je comprends pas et je veux meme pas comprendre

Voilà votre problème, surtout ne pas vouloir comprendre. Bonne soirée à vous et merci pour votre contribution aux échanges forum.
Arthémis

a quoi bon comprendre un truc illogique mais bon comme vous l'avez dis bonne soiréé
Legrosheg

<Restart>

Trop cool les gens stuff vont pouvoir continuer a se co juste pour raid et les nouveaux a vanish car pas de donjon / bg ... ça va réglé beaucoup de chose

( Je précise , je fais parti des gens qui raid )
Totuyo

<Blacklisted>

Pardon mais c’est tellement drôle de lire « il n’y a qu’une guilde ally sur le t5 ouin-ouin » mais pourquoi il n’y plus cette concurrence ??
Sadwin

<Val Timbank>

sheg vous allez tapez ssc et tk 16 fois à place de 8 tu seras full bis pour faire le 1st world GT3
Djad

<Les Viandards>

ca se trouve je partirai du serv avant la sortie mdrr
Legrosheg

<Restart>

A tout moment on recrute Kanja pour TGC3.
Anotherjack

<Reviens de loin>

commence a me chercher un remplacant x)
Legrosheg

<Restart>

J'ai pas tout suivi mais si je recap depuis le pop t5 on a:

- recule de l’ouverture TK pour laissé le temps a la horde de kill Vashj
- on paye des migration de faction pour aidé des guildes horde
- on met en place un système qui dans une dynamique d’entraide va permettre a la horde de raid t5 car comprenez les guildes sont en difficulté c'est l'été.

- coté Ally et bien on va pouvoir aidé les petites guildes a raid kz et t'en pis si on est en difficulté pour raid t5.

j'ai surement pas tout compris.
Image
Firebeard

<No ID>

Oui voilà c’est ça. (Et il paraît même que les petites guildes ally ont reçu des po pour leur bdg)
Sadwin

<Val Timbank>

y'a la monture minuit deux fois plus de farm :p
Legrosheg

<Restart>

Oui il y a un soucis d'équilibre de faction, oui il manque de la population sur le serveur, oui le test a eu lieu avec les viandards qui sont dans le collimateur avec l'histoire du transfert qui n'a pas été communiqué mais si on reste objectif concernant uniquement cette mesure et pas tous les à côtés, elle est bien pour tout le monde. Je pense pas qu'il faille se leurrer, la horde ne va pas beaucoup progresser durant l'été même avec cette mesure, à la limite ils vont gagner du stuff sur le contenu qu'ils maitrisent mais on va pas voir un down KT survenir grâce à cette mesure.

Ensuite je suis d'accord avec Arthémis, il y a pas que les guildes en progress sur le T5, il y a plein d'autres joueurs sur le serveur. Je pense que leur filer un coup de main durant l'été peut consolider les factions et peut être même mener à des fusions.

Concernant la seule guilde sur le T5 côté alliance, les Cleave. Vous pouvez effectivement penser que ça permet aux hordeux de PvE et pas à vous, qu'il va falloir que vous aidiez les "petites guildes". Mais dans les faits, c'est peut-être ces "petites guildes" qui vont venir vous prêter main forte.

Pour finir, il faudra tout de même faire attention aux abus et ça nécessitera sans doute un suivi et de la maturité de la part de chacun. Deux guildes de 15 joueurs qui s'entraident afin de faire 2 ID par semaine, c'est du PL, elles pourraient faire qu'un seul roster et une ID par semaine. Une guilde reroll qui joue avec la guilde main c'est pas non plus un truc à faire. J'espère aussi que l'expérience entre Frakass et Viandards a été excellente et qu'ils vont tenter d'inclure d'autres guildes afin que ça profite à toute la faction et pas qu'à eux. Bien qu'ils aient sans doute eu l'initiative, cela paraitrait comme une mesure visant à les aider uniquement eux.

Très bonne mesure en tout cas !
Kanja

Référent Debugs/Tests

en fait le staff c'est des shadoks : si y'a pas de solution, c'est que y'a pas de problème.

"J'arrive pas à traverser le pont !!"
"Ah ok, on enlève le pont alors"
Eboya

Ludwig Van Beethoven, Sonate 14 Do dièse mineur, opus 27-2, Clair de Lune
Arthémis a écrit:Je pense que vous avez une vision étriqué de votre situation dans l'alliance. Au lieu de crier au loup et à l'insurrection (oserais-je dire Drama), ne pensez pas qu'à vous. Il y a actuellement 6 guildes côté Ally. Ne croyez-vous pas que les aider compte aussi ? Ou vous ne voyez que votre progress (Unique guilde T5 Ally) ? MAis c'est vrai que penser à aider ceux en dessous est inimaginable !

C'est votre vision qui est étriquée, comme toujours vous voyez les choses en tant que MJ et pas en tant que joueur. D'ailleurs merci pour la blague des 6 guildes allys; ca en dit long sur votre attention si vous comptez encore Derniere Alliance.

Arthémis a écrit:Du côté Hordeux, il y a aussi d'autres petites guildes, que cela aiderait aussi. Justement sortir les guildes Ally qui sont à KZ à aller plus haut est aussi un avantage. Permettre que ces petites guildes ne disband pas aussi !

les guildes allys n'ont pas besoin de ça et n'en ont jamais eu besoin ; soit l'aide unilatérale des cleave ne les interesse pas, soit un echange de bons procédés comme ça a dejà été proposé ne les interesse pas non plus. Et si c'etait le cas, quasiment tout le monde a un reroll largement au niveau du t4 voire même du debut t5. Au mieux ca permettra aux plus cyniques de réclamer un reset id sous prétexte d'aider une guilde-bank bidon et de faire KZ deux fois par semaine.

Arthémis a écrit:Voilà votre problème, surtout ne pas vouloir comprendre. Bonne soirée à vous et merci pour votre contribution aux échanges forum.

Je suis en désaccord avec la majorité de vos décisions mais j'apprecie que vous expliquiez vos raisonnements ; par contre j'ai pas encore lu quoique ce soit de la part de quiconque dans le staff qui reconnaissait la situation critique coté alliance.

Et j'espère sincèrement que cette nouvelle mesure n'etait pas votre réponse à cette crise.

Eboya a écrit:en fait le staff c'est des shadoks : si y'a pas de solution, c'est que y'a pas de problème.

"J'arrive pas à traverser le pont !!"
"Ah ok, on enlève le pont alors"

Formidable
Xtatic

<Death Wish>

Image
Anotherjack

<Reviens de loin>

Sinon vous pouvez mettre le stuff pré-raid / t4 en allo-pass , ça plaira au staff et aidera les " petites guilde "
Totuyo

<Blacklisted>

Kanja a écrit:Oui il y a un soucis d'équilibre de faction, oui il manque de la population sur le serveur, oui le test a eu lieu avec les viandards qui sont dans le collimateur avec l'histoire du transfert qui n'a pas été communiqué mais si on reste objectif concernant uniquement cette mesure et pas tous les à côtés, elle est bien pour tout le monde. Je pense pas qu'il faille se leurrer, la horde ne va pas beaucoup progresser durant l'été même avec cette mesure, à la limite ils vont gagner du stuff sur le contenu qu'ils maitrisent mais on va pas voir un down KT survenir grâce à cette mesure.

Non, elle n'est pas bien pour tout le monde. Dejà, pourquoi c'etait viandards et frakass qui étaient les deux guildes choisies, et pourquoi ca a été fait en sous marin? j'suis même pas en train de crier au complot, mais par definition ca laisse les blacklisted et nebula sur le carreau, même si nebula n'en a soit disant pas besoin. D'ailleurs, les membres du roster 1 de Nebula auront un reset d'id pour completer leur roster 2? faut aider tout le monde après tout.

En vrai mon argument, appuyé par les propos de Namaste sur l'autre post, c'est que tout le monde ne s'aime pas, coté horde comme coté alliance; Eternal origins qui est de facto la seconde guilde ally prefere nous voir disband plutot qu'on les aide et vice versa.

Ensuite je suis d'accord avec Arthémis, il y a pas que les guildes en progress sur le T5, il y a plein d'autres joueurs sur le serveur. Je pense que leur filer un coup de main durant l'été peut consolider les factions et peut être même mener à des fusions.

ou des absorptions.

Concernant la seule guilde sur le T5 côté alliance, les Cleave. Vous pouvez effectivement penser que ça permet aux hordeux de PvE et pas à vous, qu'il va falloir que vous aidiez les "petites guildes". Mais dans les faits, c'est peut-être ces "petites guildes" qui vont venir vous prêter main forte.

ca leur permet de se stuffer deux fois plus vite ; okay même si t'exclues de tomber Vash deux fois par semaine ( allez 8 fioles pour la horde c'est KDO) , vu qu'uniquement les viandards l'ont accompli coté horde, t'aura quand même des COH qui feront deux fois lurkeurs, des cacs qui feront deux fois Leotheras, des mages qui feront deux fois Morogrimm, etc.

Quant à ce qu'on aide les petites guildes, en quoi en fait? il est question d'y aller à 10 et de leur PL leurs down? car ils ont pas besoin de nous pour maghté et gruul hein.

et eux ils viennent nous aider si il nous manque du monde? de toute façon ils avaient pas d'id.

Pour finir, il faudra tout de même faire attention aux abus et ça nécessitera sans doute un suivi et de la maturité de la part de chacun. Deux guildes de 15 joueurs qui s'entraident afin de faire 2 ID par semaine, c'est du PL, elles pourraient faire qu'un seul roster et une ID par semaine. Une guilde reroll qui joue avec la guilde main c'est pas non plus un truc à faire. J'espère aussi que l'expérience entre Frakass et Viandards a été excellente et qu'ils vont tenter d'inclure d'autres guildes afin que ça profite à toute la faction et pas qu'à eux. Bien qu'ils aient sans doute eu l'initiative, cela paraitrait comme une mesure visant à les aider uniquement eux.

Très bonne mesure en tout cas !

ah ça.
Xtatic

<Death Wish>

hisashiburi dana Xtatic

Image
Anotherjack

<Reviens de loin>

Comme disait l’autre, on récolte ....
Sadwin

<Val Timbank>

Oui, on peut effectivement estimer que l'on fait partie du même monde comme dirai ce bon vieux meriadoc brandebouc ou non.
Anotherjack

<Reviens de loin>

Suivant

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact