← GeekServers.gg
Bonjour TGC, je viens vous partagez mon point de vue concernant le serveur et son état actuellement.

Tout d'abord je tiens à préciser que je joue sur le serveur NG depuis 2011 (TGC vers 2014)donc j'ai accumulé une certaines experience sur ces derniers.

Je pense que nous sommes repartit pour avoir un TGC Legacy comme nous l'avions eu durant ces derniers mois. Je m'explique ;

Vous vous êtes lancée dans un projet "titanesque" crée un serveur progressif c'est beaucoup de boulot et le problème la dedans, c'est de garder ces joueurs afin qu'ils ne vont pas voir si l'herbe est plus verte ailleurs ou tout simplement évité qu'il se lasse au bout de 3-4 mois de jeux. Pour ça il faut de la population, chose qui ne peut pas exploser si tout ne suit pas derrière. Par tout j'entends, la com et le contenue IG.

Je sais qu'un serveur est couteux, que vous devez mangez et payer votre loyer, mais Lorh je pense que tu devrais sérieusement te mettre à la recherche d'un developpeur. Chose dont tu es très rétissant depuis dès années et si vraiment le problème reste l'argent et bien soyez transparant avec vos joueurs dites les choses clairement et si ça doit passer par une vague de don (en + c la mode des tipeee) je pense que beaucoup ne refuserons pas de lacher 20,30,50 balles afin de jouer sur un serveur digne de ce nom et derrière d'augmenter de manière concidérable la vitesse des scripts et de retravailler votre com. Il faut vous faire "peau neuve" comme vous l'avez si bien dit sur votre post de TGC 2.0 .

Car quand on passe du côté joueur c'est assez triste. Les BG tournent très peu (+ depuis l'interfaction je suis d'accord), les donjons (HM ou non) c'est plus ou moins la même chose et le PvE HL est pour l'instant très maigre. Côté animation je cite ;