← GeekServers.gg
Afin de remplir la partie Médias je vous invite à poster vos captures d'écrans, vidéos ou gaming live.

Cependant afin de faciliter le triage, merci de respecter le modèle qui suit :


-TYPE DE MEDIA (Gaming live, Screenshot ou Vidéo)

-TITRE ( nom du personnage, guilde ou boss down par exemple )

-LIEN DIRECT (lien direct vers le média proposé)



Je ne mettrais pas tout et n'importe quoi, donc ne soyez pas déçu si ce que vous proposez n'est pas retenu.

Dites vous que beaucoup de nouveaux iront sans doute faire un tour dans la partie média pour se faire une idée de NostalGeek et sa communauté :)

Note :

Pour les vidéos si possible sur youtube et en assez bonne qualité quand même !
De même pour les screenshots une qualité et taille correcte si possible et sans modifications (pas de logo ect).
Je mettrais à jour la partie médias une fois par semaine en fonction de ce que l'on me donne.
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Bonsoir,

La Guilde Invectus propose un Lien LiveStream de leurs performances PVE.
Actuellement 08/11 sur Kara, fautes de mieux de par les problèmes de scripts etc...

Liens du Live :

http://inv3ctus.free.fr/live.php


POV Hunter,
Samael.


Nous vous souhaitons à tous bon jeu ! :)
15222

<Pas-de-personnage>


sympa ! je vais ajouter cela au site :)
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Nyu tu t'est raté :

Premier Lien :

Samael-POV Hunter

Deuxième lien :

Will-POV Cham Elem ;)
15222

<Pas-de-personnage>


réglé
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Salut,

Suite au post sur gruul effectué dans la taverne, je vous link 2 screenshots de first down serveur pour alimenter les médias (juste les liens pour éviter de flood le post).

Maulgar (Constellation & ODB) : http://img52.imageshack.us/img52/4346/maulgar.png
Plaie de nuit : http://img215.imageshack.us/img215/8774/plaiedenuit.png

Voila les deux sont en 650x450px afin d être adapté pour le forum, mais je sais pas si ces deux screens correspondent à la mention : Pas de logo.
Sinon je vous envois les screens brut et redimensionnés.

Kiss
Bouclinfinie


En renonçant à la souveraineté monétaire sans créer d’union économique et fiscale, nous avons opté pour le pire des deux mondes
yep je veux bien car c'est trop petit là :s
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Bouclinfinie


En renonçant à la souveraineté monétaire sans créer d’union économique et fiscale, nous avons opté pour le pire des deux mondes
Ajouté, n'hésitez pas à poster vos autres screenshots (non redimensionnés)
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Des dossiers sur Sikia ça compte ?
Aispé


Kingdom Hearts 1 - digitalzues13 il y a 5 mois : "cried not because it was sad, but because the game was over"
Saloute,

Un p'tit screen en plus : http://img839.imageshack.us/img839/9004 ... 235006.jpg
Bouclinfinie


En renonçant à la souveraineté monétaire sans créer d’union économique et fiscale, nous avons opté pour le pire des deux mondes
Aispé a écrit:Des dossiers sur Sikia ça compte ?


http://worldofwarcraft.judgehype.com/db ... eelite.jpg

Sp, je t'invite à regarder ça de prêt !
Sikia

Administrateur Gestion/Developpement


Je peux pas zoomer, c'est quoi, un item pve ?
Aispé


Kingdom Hearts 1 - digitalzues13 il y a 5 mois : "cried not because it was sad, but because the game was over"
-Screenshot

-(1) Event de Noël | (2) Première arène de Nagrand du serveur | (3) Miss Nagrand

(1) http://hpics.li/29f556c
(2) http://hpics.li/a74c314
(3) http://hpics.li/ace96b1
Aispé


Kingdom Hearts 1 - digitalzues13 il y a 5 mois : "cried not because it was sad, but because the game was over"
Sikia au 1er gt1 du serv (Thrall voulait pas qu'on le pl) : http://hpics.li/9cafe30
Rebirth en mode RP dans la chambre de Aran à kz : http://hpics.li/f1b7295
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Bouclinfinie


En renonçant à la souveraineté monétaire sans créer d’union économique et fiscale, nous avons opté pour le pire des deux mondes
Merci pour ce screen :)
Sikia

Administrateur Gestion/Developpement


voila la vidéo du 1er down de magtheridon chez Constellation

http://www.dailymotion.com/video/xpjl0f ... videogames
Criminelle

<Constellation>


jéjé pour le down.

Pour reset le recount :

Code: Tout sélectionner
/run local f = CreateFrame("frame",nil, UIParent); f:SetScript("OnUpdate", CombatLogClearEntries);



Pour ton pet :

Code: Tout sélectionner
/cast Arcane Shot
/petattack
7093

<Pas-de-Personnage>


Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus fort
Hum merci pour le debloquage du journal de combat qui m'eviteras d'alt F4 , par contre pour le pet si je l'envoit pas c'est qu'il y a une raison tu te doute bien. (en l'occurence la hitbot de magthé pose pb et le pet se met devant pour bien prendre les cleaves @12k).

Le but est de faire vivre cette section, certe les vidéos ne sont pas parfaites, pas de kikoo edit zoom etc, c'est du brut sans coupure qui ne triche pas(ca aide aussi au debug, comme la conflag qui fait pas de degat déjà résolu).

Je ne sais pas pourquoi Aprella à supprimer sont commentaires enfin , tout commentaires constructifs je le prend, je ne vous demande pas d'être faussement gentil ou gratuitement méchant , mais le constructif je prend.

Dans la même série, et qui n'est pas un first down car je n'avais pas copié mon hunt à l'époque, voici maulgar + gruul :

http://www.dailymotion.com/video/xpkcg1 ... videogames
Wdwune

<Constellation>


Aispé


Kingdom Hearts 1 - digitalzues13 il y a 5 mois : "cried not because it was sad, but because the game was over"
Dédain down : http://hpics.li/358391c
Aispé


Kingdom Hearts 1 - digitalzues13 il y a 5 mois : "cried not because it was sad, but because the game was over"
jéjé
7093

<Pas-de-Personnage>


Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus fort
"WANTED : VOS PLUS BEAUX SCREENSHOT"

Oyé oyé. Je suis à la recherche de vos plus beaux screenshot pour en rajouter un peu sur notre FB. N'hésitez pas à les envoyer ici ! Je compte sur vous !
Sikia

Administrateur Gestion/Developpement


Bonjour Geek Crusade.

Je me propose également pour faire du stream !

J'utilise le logiciel Xfire personnelement, ma page live est donc visible à ce lien ==>

http://www.twitch.tv/bigrafapumpxfire

Xfire propose 5 niveaux de qualités live, bas, moyen, haute, très haute, très très haute, ayant une mauvaise connection je ne peux pas aller au dessus de haute, sinon trop de lag ressentit en regardant la vidéo.

Malheuresement je ne raid pas encore, il n'y aura donc pour le moment que de l'instance normal ou quelques héros à regarder et surtout BEAUCOUP de farm :D

Mes persos: - "Schoopy prêtre heal"
- "Perseval hunt spé farm"

Si ce n'est pas interessant car il n'y a pas de raid encore, j'abandonnerai l'idée pour le moment, j'en attend des nouvelles :)
Schoopy

<Obsidium>


Arf dommage que tu utilises twitch.tv c'est trop gourmand et pas intégrable dans les tailles de la page du gaminglive :s
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Dommage :)
Schoopy

<Obsidium>


Oyé,

Un nouveau first down du serveur,

Leotheras : http://img403.imageshack.us/img403/990/ ... 230926.jpg
Bouclinfinie


En renonçant à la souveraineté monétaire sans créer d’union économique et fiscale, nous avons opté pour le pire des deux mondes
Il y a la place pour le logo tgc en bas : http://hpics.li/23bc166
Aispé


Kingdom Hearts 1 - digitalzues13 il y a 5 mois : "cried not because it was sad, but because the game was over"
Salut ,

J'ai mis en place un livestream pour les raids Constellation.

http://www.livestream.com/constellationguilde

Nous essaierons de le rendre le plus attractif possible ;)
Bouclinfinie


En renonçant à la souveraineté monétaire sans créer d’union économique et fiscale, nous avons opté pour le pire des deux mondes
-TYPE DE MEDIA : Screenshot

Je vous propose les nouvealles mascottes du forum, serveur etc ... Enfin celles qui surpassent tout quoi.

-LIEN DIRECT :

- http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 010748.jpg
- http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 011016.jpg
- http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 010313.jpg
Yruama

<Nightmare>


-TYPE DE MEDIA : Gaming Live

-TITRE Maousse/breakfast_fr Channel PvE/Autre jeu

-LIEN DIRECT http://fr.twitch.tv/breakfast_fr

note : je stream pas tout le temps , et si je stream WoW, c'est exclusivement du PvE
Maousse

<Valhalla>


______________________
Maousse - mage spé boulangerie
j'ai remarquer que la partie "live gaming" des médias a été retiré. est-ce normal ?
Maousse

<Valhalla>


______________________
Maousse - mage spé boulangerie
Oui les gaming live étaient 90% du temps inactifs, trop peu nombreux, et ne pouvaient plus être affichés sur le site (trop gourmands en ressources) et on ne peut pas contrôler ce que les joueurs y affichent. En gros voilà pourquoi^^

Je pense que ce serait plus adaptés de les donner sur le chat le soir du raid par exemple, et qu'on le post sur Facebook par exemple
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Ou alors afficher juste les liens , mais ne pas les afficher sur le site (a la manière d'un [URL ] quoi ^^

Genre une liste de ce type :

- [Nom du streamer] - [site du stream] - [type de stream / pvp/pve] - [lien]

Enfin c'est une suggestion, donc faudrait peut etre que je post ça dans suggestion ^^'
Maousse

<Valhalla>


______________________
Maousse - mage spé boulangerie
TYPE DE MEDIA : Screenshot

TITRE : Lorem à Karazhan

LIEN DIRECT : http://imageshack.us/photo/my-images/20 ... 14446.jpg/
Lorem Ipsum, après down chess.

http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... 32155.jpg/
3 Lorem à Karazhan
Maceo

<Le Roster Papillon>


Rise and rise again until lambs become lions.
Un petit Screenshot des Useless qui tombent Marmon Héroïque, malgré son script plutôt.. spécial :D :
http://hpics.li/1c816b7
Murloc's POWER !!
Pucow

<Useless>


Type de média: Screenshot

Titre: Useless au repaire de Magthéridon

Liens: http://geek-pix.com/?i=1366150502516dcd6655843.jpg
Jøsé


Type de média: Screenshot

Titre: Useless au repaire de Grull

Liens: http://geek-pix.com/?i=1366151154516dcff265c3f.jpg
Jøsé


Il n'y a pas de vidéo de vos down c'est dommage
Wixie

<Valhalla>




Suivant

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact