← GeekServers.gg
Alors je créais ce sujet pour vous tenir un peu au courant de ce qui se passe.

Tout d'abord tout ce qui est à l'ordre du jour :

Nyu :

- Mettre à jour le site. OK
- Changer les récompenses de vote. OK
- Mettre un onglet/section pour la progression des guildes sur le serveur OK
- Nettoyage de la section guildes OK
- Mettre en place une DB (comme sur nostal) bien plus pratique que l'armurerie pour chercher item/pnj/quêtes/monstres ect... (type wowhead)OK
- Déplacer la zone PVP. En suspend



Lorh :

- Mettre à jour la base mangos du serveur (300 maj). OK
- Dès qu'il a un peu de temps, s'occuper des scriptes des instances/métiers/classe/autres (dans cet ordre)
- Installer divers MAJ pour améliorer certaines particularités du serveur.OK

Arthémis :

- Pub (FB et Google). OK
- Communication diverses En cours
- Réécriture de la charte En cours
- Communication avec la communauté (pas autant que je le voudrais)
- Mise en place d'une team MJ/DEV En cours

Voilà je viendrai régulièrement ici pour vous tenir informé des avancées.

(Si il manque quoi que ce soit dans cette liste veuillez m'en faire part directement sur ce post)
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
MAJ du 15/08/2017
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Mettre à jour les serveurs A et C pour le téléchargement du client Mac ?
Maceo

<Le Roster Papillon>


Rise and rise again until lambs become lions.
Kelior a écrit:Mettre à jour les serveurs A et C pour le téléchargement du client Mac ?


C'est prévu, il faut juste que je puisse récupérer le client MAC encore
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement


Nyu a écrit:
Kelior a écrit:Mettre à jour les serveurs A et C pour le téléchargement du client Mac ?


C'est prévu, il faut juste que je puisse récupérer le client MAC encore



Je sais, je disais ça pour que ce soit noté :)
Maceo

<Le Roster Papillon>


Rise and rise again until lambs become lions.
Une petite mis à jour du poste pour voir l'état d'avancement se profile bientôt ?
Gunrak


Une petite MaJ par ici ferait du bien :)
Akennov


Fondateur de la communauté Bloody's Berserkers basée sur Eternal Crusade.
http://www.bloodyberserkers.fr
Ce serait intéressant pour compléter la liste d'indiquer les débugs de manière plus détaillée (par exemple liste des instances full débug / partiellement débug / pas du tout débug).

Mais en tout cas GG, le serveur est très agréable à jouer :)
Alianor





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact