Bonjour,
je viens d'arriver sur le jeu. Je fouinant un peu partout, j'ai trouvé comment sélectionner le canal world.
J'ai donc fais /join world. ça m'a donné un numéro de canal. d'une part je ne vois personne discuter sur ce canal et quand je fais "entrée" pour écrire sur le world, il n'est plus sélectionné. Je dois refaire /6 . Comment je fais pour avoir les discussion permanentes ? et c'est normal qe je doive refaire /6 à chaque fois ?