← GeekServers.gg
Bonjour,

je viens d'arriver sur le jeu. Je fouinant un peu partout, j'ai trouvé comment sélectionner le canal world.
J'ai donc fais /join world. ça m'a donné un numéro de canal. d'une part je ne vois personne discuter sur ce canal et quand je fais "entrée" pour écrire sur le world, il n'est plus sélectionné. Je dois refaire /6 . Comment je fais pour avoir les discussion permanentes ? et c'est normal qe je doive refaire /6 à chaque fois ?
Silencejo


Salut,

désolé de voir que personne n'a répondu a ta question, même pas un admin.
Je ne pourrais pas t'aider car depuis toujours sur le serv je fais comme tu le décris, à savoir /6 afin de pouvoir communiquer sur le world.

Mon message signe un petit "Up" :) afin que quelqu'un puisse te répondre.
Fisthunter

<No ID>


Salut,

désolé de voir que personne n'a répondu a ta question, même pas un admin.
Je ne pourrais pas t'aider car depuis toujours sur le serv je fais comme tu le décris, à savoir /6 afin de pouvoir communiquer sur le world.

Mon message signe un petit "Up" :) afin que quelqu'un puisse te répondre.
Fisthunter

<No ID>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact