Bonjour les devs !
Quelle est cette douce lumière bleutée que nous pouvons apercevoir sur le coté de votre joli nouveau site ??
J'ai cru voir un logo WotGk oO !
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour les devs !
Quelle est cette douce lumière bleutée que nous pouvons apercevoir sur le coté de votre joli nouveau site ?? J'ai cru voir un logo WotGk oO !
Oui, nom de domaine crée en 2015 .. Haha.
3 messages
• Page 1 sur 1
|