|
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Je viens de copier mon perso du serveur Nostalgeek au serveur Geekcrusade et je suis déjà découragé: -Pas de population, donc hôtel des ventes vide. Le problème c'est que tous les éléments d'artisanat présent sur mon perso Nostalgeek n'ont pas été récupérés: Pour up mon métier d'enchantement, j'ai besoin de cafter un bâtonnet en Gangrefer et pour cela j'ai besoin d' Essence éternelle supérieure et de Grand éclat brillant. Après plusieurs heures de farm pour essayer de looter des items pour avoir ces éléments , je commence à être découragé . Refaire des quêtes bas level plutôt que jouer à Outreterre va vite je pense, me faire abandonner ce serveur .
Si toutes les personnes qui se plaignaient de la faible population/ont quitté le serveur pour cette raison devaient revenir, on aurait un serveur avec facilement 1k joueurs... Malheureusement chacun se dit que c'est un problème sans voir qu'il est lui même la solution.
Sinon, est-ce que ce message avait un but? Aucune question, aucune demande, je suis confus. Plusieurs joueurs sur le serveur ont en leur possession les objets que tu mentionnes, même si peu de gens se servent désormais de l'hv, ça reste trouvable.
Niveau empathie tes au top Apocaslip, restes assis à la banque en te disant que les joueurs qui partent c'est eux le problème, ta raison !
Petit up du sujet.
Moi qui compte bien jouer sur 2.0, ai-je l'assurance que mon demo va lui aussi fusionner vers tgc 2.0? Cdlt
7 messages
• Page 1 sur 1
|