← GeekServers.gg
Bonjour, je vous fait par de ma surprise en me connectent sur tgc, j 'ai vue qui a 2 serveur et le serveur legacy, la ou il avais tout mes personnages , n'avais plus personnes et que un new serveur c'est crée. Ma question est si on peut faire des migration sur se serveur peuplé, ça serais bien vue que j ai comme même galère pour up mes personnages .
Aksnes

<Pochtrons et Dragons>


Tu n'es pas le premier a demander et tu remarqueras la suggestion en se sens dans la partie suggestion. Je te suggère d'y faire un tour, mettre un +1 commenter.
Yvesrobidou

<Trollzteam>


Mettre un +1 pour une idée de merde quel bonne idée :)
Ariele

<Fallen Soul>


lol lol lol

moi aussi j'attends la réunification des deux serveurs pour revenir car g pas envie d avoir passer du temps pour rien donc le jour ou la BDG ainsi que mes persos seront de nouveaux utiles bah je reviendrais.
Toteman


ah ben j'ai vu qu'on pouvais transferer des perso omg enfiiiiiiiiiiin trooop bien
Toteman


Il était temps toteman! Hâte de te revoir!!!
Yvesrobidou

<Trollzteam>


aha bah jpasse vite fait de tps en tps j ai transfert un perso pour voir mais g garder le sham sur legacy on sais jamais
Freshwater

<Trollzteam>


Bah alors grosbidou t ou :p
Freshwater

<Trollzteam>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact