← GeekServers.gg
Je viens ici pour qu'on m'explique la modification dans l'annonce du transfert. Pourquoi est-ce que je devrais être transféré sans mon équipement? Je veux dire, j'ai repris le lvling de mon paladin pour le transféré lorsque ce sera disponible et je vais donc me faire enlevé les objets que j'ai looté parce qu'ils sont "trop puissant", ces objets de quêtes de nagrand et super HL looter dans enclos NM? On m'avait convaincu de venir jouer ici en décembre passé, j'me suis pris un reset dans la gueule deux mois plus tard. La même personne me convainc de revenir finir de lvler mon perso parce que le staff va autoriser le transfère et j'me fais dire après coup que j'vais être transféré a poil et sans me donner de raison.

Sérieusement, je sais pas ce que mon pote vous trouve, mais vous êtes a la hauteur de votre réputation.
Jérprylagrau

<My little poney>

Bon d'abord calme toi, c'est pas comme ça qu'on obtient des explications. Ensuite, "ton pote", tu peux le nommer, c'est moi et on vient justement de parler de ton cas sur le discord. Y'a eu une modification pour prendre ces situations en compte, j'imagine que ça sera mis a jour bientôt.
Yvesrobidou

<Trollzteam>

Et mes franchement le forum de tgc c'est encore mieux que les dramas twitter
Ariele

<Fallen Soul>

Merci ton post il redonne le sourire, j’ai bien rigolé.
Nuptiale

MVP

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact