← GeekServers.gg
Salut

ça fait 2 fois que je me connecte sur le jeu et je ne vois personne.
j'ai fait /join world et j'ai fait une recherche "qui" en jeu. j'étais tout seul. Shattrath ville fantome.

y a t-il du monde sur ce serveur ?
Talisa


As-tu choisis le TGC Legacy ou le 2.0? Le legacy a été délaissé pour le 2.0 qui est en cours de progress actuellement (raids dispo jusqu'au T5 pour le moment).
Après on ne va pas se mentir, même si je pense que tu t'es co sur legacy, la population du 2.0 est très faible avec les vacances.
Apocaslip

<Maître des druides>


Merci pour ta réponse.
en effet je suis sur Legacy. le problème est que du coup mes persos n'ont pas suivi. on peut faire le transfert d'un royaume à l'autre ?
Talisa


Non, ce n'est pas possible. Il faut les mettre sur un gros tas de bois, craquer une allumette, puis, pendant que ça brûle effectuer une danse circulaire et suggestive en faisant des bruits avec ta main sur la bouche ("ouyouyouyou" c'est pas mal) comme si on t'avait enfoncé un gros gourdin orc plein d'échardes dans le...
Eboya


Ludwig Van Beethoven, Sonate 14 Do dièse mineur, opus 27-2, Clair de Lune
snifff, dommage. faut que je trouve un chaman pour incanter le "brulage" des corps alors :D

Merci ;)
Talisa


Bonjour Talisa,

En effet la population a migré sur le TGC2.

Vous ne pouvez pas actuellement transférer vos personnages cependant vous avez la possibilité de récupérer des points boutique dépensé sur TGC1 (Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans "annonces du staff), vous avez également le boost lvl 58 et la dernière mise en place du bundle 70 qui vous permet d'avoir un personnage 70 avec de nombreux avantages.

Je reste à votre disposition pour tout autres questions/informations.

En espérant vous revoir sur nos serveurs, je vous souhaite un bon jeu !
Meaouw

Coordinateur


Super, tu crées des personnages sur le serveur tu galère à les stuff et pouf, tu dois tout refaire tu perds tes po tes compo durement farmer, franchement ça donne pas l'envie de recommencer a zéro perso j'ai perdu l'envie de revenir.
Aksnes

<Pochtrons et Dragons>


Vas voir dans la partie suggestion, un topic est ouvert à cet effet.
Yvesrobidou

<Trollzteam>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact