← GeekServers.gg
Bonjour,

Les points d'arène étant maintenant distribués deux fois/semaine, le staff peux-t-il officialiser le fait que les points d'arènes seront reset à la sortie de la s3 ?

Pour éviter que 75% des pvpboy stack 5k pts arene en vue de la nouvelle saison !
Ostyle

<Cleave>


Bonjour Ostyle,

Les points d'arène seront bien remis à zéro à la sortie de la S3.

Toute fois, les point d'honneur seront gardé !

Nous communiquerons plus amplement sur ce sujet peu de temps avant la sortie de la s3.
Meaouw

Coordinateur


Parfait merci de cette réponse Meaouw :)
Ostyle

<Cleave>


Petite question (je met ça ici ça permet un petit rappel sur le reset) Le tournoi pvp de fin de saison est toujours d'actualité ? Celui qui devait se faire à la fin de la s1 à été annulé/reporté, qu'en Est-il de celui de fin s2 ?
C'est le genre d'event qui peux faire parler du serveur^^
Ostyle

<Cleave>


Je relance le sujet à la fin de la S3 si j'ai bien compris ?

C'est dommage, c'était une bonne idée, on manque d'events (y a la sanssaint bientôt, au cas où ^^)
Ostyle

<Cleave>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact