|
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Les points d'arène étant maintenant distribués deux fois/semaine, le staff peux-t-il officialiser le fait que les points d'arènes seront reset à la sortie de la s3 ? Pour éviter que 75% des pvpboy stack 5k pts arene en vue de la nouvelle saison !
Bonjour Ostyle,
Les points d'arène seront bien remis à zéro à la sortie de la S3. Toute fois, les point d'honneur seront gardé ! Nous communiquerons plus amplement sur ce sujet peu de temps avant la sortie de la s3.
Petite question (je met ça ici ça permet un petit rappel sur le reset) Le tournoi pvp de fin de saison est toujours d'actualité ? Celui qui devait se faire à la fin de la s1 à été annulé/reporté, qu'en Est-il de celui de fin s2 ?
C'est le genre d'event qui peux faire parler du serveur^^
Je relance le sujet à la fin de la S3 si j'ai bien compris ?
C'est dommage, c'était une bonne idée, on manque d'events (y a la sanssaint bientôt, au cas où ^^)
5 messages
• Page 1 sur 1
|