← GeekServers.gg
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer un personnage de geek crusade sans avoir à télécharger la version. Si oui quelle est la manip' à faire?
Merci d'avance.
Gottwald

<Legio Damnatus Angelos>


En gros tu veux delete tes persos sans te co ? Apart demander a un MJ j'vois pas
Totuyo

<Blacklisted>


oui voilà, c'est ça. Pas l'envie de retélécharger le jeu pendant 6h (vu ma co) pour le faire. En gros si je veux faire ça, c'est juste pour delete un perso de geek crusade afin d'avoir le pseudo libre sur nostalgeek.
Gottwald

<Legio Damnatus Angelos>


Le pseudo n'est pas automatiquement pris sur NG si tu l'as sur TGC, donc pas besoin de delete ton perso TGC. Par contre quelqu'un a peut-être pris ce même pseudo sur NG à ta place.
Apocaslip

<Maître des druides>


Vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@thegeekcrusade-serveur.com et nous pourrons trouver une solution :)
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Oui mais ce que je trouve étrange, c'est que le pseudo que je souhaite utiliser sur nostalgeek n'est pas disponible. Pourtant lorsque je regarde sur le site de l'armurerie de nostalgeek, aucun personnage avec ce pseudo n'est affiché...
Gottwald

<Legio Damnatus Angelos>


Tu n'as pas une personne a qui tu peux filer tes logs le temps de delete quitte a les changer juste après si tu n'as pas confiance
Totuyo

<Blacklisted>


Même si Apocaslip m'a précisé qu'il n'y avait pas besoin de delete le perso de geek crusage pour avoir le pseudo dispo sur nostalgeek, j'ai finalement téléchargé la version pour en avoir la confirmation. Donc j'ai delete le perso et en me reconnectant sur nostalgeek, le pseudo n'est toujours pas disponible. :(
Je me répète mais pourtant on ne le voit pas dans l'armurerie ce pseudo...
Gottwald

<Legio Damnatus Angelos>


L'armurerie nécessite un niveau minimum afin d'afficher un personnage (en tout cas sur TGC, peut-être sur NG aussi?). Si le pseudo a simplement été réservé sur un personnage lvl 1 tu ne devrais pas le voir dans l'armurerie. Essaye de contacter les MJs via l'adresse que t'a donné Arthémis, peut-être que vous pouvez vous arranger avec le joueur qui a réservé le pseudo s'il joue encore, ou si c'est un compte délaissé, ils pourront peut-être agir.
Apocaslip

<Maître des druides>


Ou sur Discord aussi, tu peux me contacter et on voit ça ensemble.
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
D'accord, dès que j'aurai du temps libre, je tenterais via discord ;)
Comment ça se passe du coup avec le discord, quelles sont les démarches que je dois faire?
Merci pour les infos et votre attention à tous en tout cas ;)
Gottwald

<Legio Damnatus Angelos>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact