← GeekServers.gg
j'annonce une promotion sur les niveau en boutique pour faire remonter le solde du serveur et la diversité dans l'alliance afin de favoriser l'activité en dj
Aldonova

<BlooD>

Aldonova a écrit:j'annonce une promotion sur les niveau en boutique pour faire remonter le solde du serveur et la diversité dans l'alliance afin de favoriser l'activité en dj

Si c'était le cas, ça serait déjà "Annoncé".
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté

Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
bah alors une migration total vers 1 seul faction comme sa le problème est réglé
Aldonova

<BlooD>

Petit commentaire d'une officier d'une petite guilde Ally :
L'ouverture de TGC 2 a motivé toute notre guilde (la 7ème légion) à migrer sur BC pour tenter l'expérience.
Nous avons constaté que le staff était plus présent que sur nostal, et même s'il y a des erreurs ou des maladresses, comme le dit Arthémis, ils essayent de faire quelque chose de bien.

Hélas, je vais vous dire que je suis moi-même devenue casu. Pourquoi ?
Ce n'est pas de la faute des MJ.
Ce n'est pas de la faute des scripts (même si ça pourra toujours s'améliorer, mais il faut laisser du temps à Lorh).
Ce n'est pas la faute des H2 (même s'ils sont + agressifs que sur nostal).

Quelle surprise !
C'est à cause de votre mentalité. (je ne mettrai pas d'adjectifs pour ne pas être méchante)
Sur nostal, il y a toujours eu des gens pour se grossir le nombril et cracher sur les gens. On le dit bien : il y a des cons partout.
Mais sur ce serveur, vous semblez faire un concours des gars les plus insupportables possibles.
Ca se taunt sur le world, ça s'insulte, ça refuse d'aider les joueurs hors guilde, ça fait même preuve d'arrogance.
Et surtout, ça insulte les MJ sans arguments construits à la moindre proposition.

Donc, comme disait si bien une autre personne : oui, des clients qui chouinent à la boulangerie, et bin ça peut faire fuir les autres clients.

Donc, avant de venir gueuler sur Arthémis, qui essaye de faire de son mieux, commencez par débattre de manière courtoise et construite, posez des questions, proposez des alternatives.
En jeu, aidez les autres joueurs !
Si vous ne pensez qu'à votre progress en guilde et que le mot "aide" vous est étranger, allez sur offi, avec les gens qui partagent votre mentalité.
Si vous jouez à BC, c'est que vous savez pertinemment que le jeu ne se fait pas sans solidarité.
Vous voulez réussir à clean ? Commencez par aider les petites gens, qui vont penser des choses plus positives sur les PGM, et qui seront + enclines à vous aider ensuite.

PS : cette mesure ne concerne que la période estivale, ce n'est pas la fin du monde...
Pira

S'est con a dire mais tu es sur wow sa te choque moi pas
Aldonova

<BlooD>

Je vais vous dire que je suis moi-même devenue casu. Pourquoi ? C'est à cause de votre mentalité.

Fragile.
Firebeard

<No ID>

Voilà un exemple de commentaire très constructif...
Oui on est sur un jeu vidéo, oui il y a des cons partout comme je l'ai déjà dit, mais si tu prends ça comme une fatalité sans chercher à améliorer les choses, ça ne bougera jamais.
On est sur Wow, mais ce n'est pas une excuse pour se comporter comme les derniers des crétins.
Pira

non je prend pas sa pour une fatalité je laisse juste les con ou ils sont .
Aldonova

<BlooD>

@Pira Si tu veux faire un perso côté horde dans une guilde bonne enfant... Les "Full Wipe" recrute ^^
Prend garde au vaudou... lui vraiment méchant côté ally...
Vive le PVE !! tant qu'on Wipe dans la joie et la bonne humeur...
Krähalis

<Full Wipe>

Tu es hordeux et tu recrute sur le Forum un ally qui est off d'une guilde de notre côté.. Je sais pas si il faut rire ou pleurer
T'a rien Lu en fait
Ostyle

<Cleave>

Mais depuis quand il faut réellement se prendre au sérieux dans un Jeu de RP tel que Wow...

Si vous mettiez autant d'hardeur à aider tout le monde qu' à vous regarder le nombril sa ferait ptète avancer le schmilblique...

Et les cleave qui se permette de recrute ouvertement sur le world H2 ainsi que sur le discord partie recrutement H2 c'est pas juste une blague peut -être ???

Perso je suis la pour le fun du jeu, son LoR, et si je peux rencontrer quelques personne vraiment fun tel que ASANGA - son nom en fait trembler plus d'un - et bien je dis Banco !!!

Je suis là avec des potes dans une petites guilde que tout le monde essai de s'arracher mais qui veut garder son identité - et taper quelques A2 quand c'est nécéssaire... - un raid sur HURLEVENT par des niveau 58 cela vous dit rien ????

Alors pleure ou rigole, la tribu sombrelance et les FULL WIPE ont débarqué au début du confinement avec des gens qui n'ont jamais joués à WoW... On leur appris à aimer l'aventure et ils continu malgrès les farm et autre alors que vous arrivé à dégouter des gens de jouer...

Pense ce que tu veux je m'arreterai là... Aidons a faire avancer tout le monde du mieux possible et à redynamiser le serveur

A bon entendeur ...
Krähalis

<Full Wipe>

Alors oui, mais on est full mage.
Anotherjack

<Reviens de loin>

"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
Perso je suis la pour le fun du jeu

Cool story mon bro mais personne ta demander pourquoi tu joue wow.

si je peux rencontrer quelques personne vraiment fun tel que ASANGA - son nom en fait trembler plus d'un - et bien je dis Banco !!!

Oué j'allai te parlé de dédé du PMU, un type super, tu le connais pas ? Moi non plus.

Je suis là avec des potes dans une petites guilde que tout le monde essai de s'arracher

Si vous mettiez autant d'hardeur à aider tout le monde qu' à vous regarder le nombril

Top KEK comme dirait l'autre, il y en a qui font de l'ironie sans s'en rendre compte.

un raid sur HURLEVENT par des niveau 58 cela vous dit rien ????

Quand il y a des fourmis dans ton jardin tu y prête attention ?
Firebeard

<No ID>

plus de drama svp, d'ailleurs Kael'Thas il va bien les gars ?
Memø

<no need kj btw jsuis bis>

See & learn.
Il a un plan plus global.
Anotherjack

<Reviens de loin>

Salut à tous

Je suis un nvo joueur sur TGC, j'avais pondu un pavé mais au moment de l'envoi du message j'ai été redirigé vers la page de login, donc je vais pas refaire ca propre point par point argument par argument.

Ce que je voudrais souligner c'est à quel point vous donnez impression d'etre aigris et qu'aucun CM ne pourra réparer l'image du serveur, que vous même créez/ renvoyez.

Je me souviens encore du MJ qui est venu chercher les gm /off de guildes ally/h² ig.
De mon point de vue, la décision aussi radicale soit elle d'alouer 2 id /semaine de raid, a été prise car aucune autre solution n'a été proposé ou trouvé.

donc d'un coté vous donnez une pietre image du serveur et créez un climat belliqueux qui ne donne pas envie de vous rejoindre
de l'autre coté vous ne faites rien / n'avez pas de propositions ou de solutions pour retenir les joueurs

Alors tous ceux qui avec tant de véhémence critiquent cette décision sachez que vous en êtes la cause

bizoux, à bientot IG ;)
Sacapuce

<Les Viandards>

Anotherjack a écrit:Il a un plan plus global.

Une des meilleures réponse de l'histoire de TGC !
Kanja

Référent Debugs/Tests

Sacapuce a écrit:Salut à tous

Je suis un nvo joueur sur TGC, j'avais pondu un pavé mais au moment de l'envoi du message j'ai été redirigé vers la page de login, donc je vais pas refaire ca propre point par point argument par argument.

Ce que je voudrais souligner c'est à quel point vous donnez impression d'etre aigris et qu'aucun CM ne pourra réparer l'image du serveur, que vous même créez/ renvoyez.

Je me souviens encore du MJ qui est venu chercher les gm /off de guildes ally/h² ig.
De mon point de vue, la décision aussi radicale soit elle d'alouer 2 id /semaine de raid, a été prise car aucune autre solution n'a été proposé ou trouvé.

donc d'un coté vous donnez une pietre image du serveur et créez un climat belliqueux qui ne donne pas envie de vous rejoindre
de l'autre coté vous ne faites rien / n'avez pas de propositions ou de solutions pour retenir les joueurs

Alors tous ceux qui avec tant de véhémence critiquent cette décision sachez que vous en êtes la cause

bizoux, à bientot IG ;)

Image
Firebeard

<No ID>

Memø a écrit:plus de drama svp, d'ailleurs Kael'Thas il va bien les gars ?

il te passe le salam gros
Legrosheg

<Restart>

@Firebeard

si tu le vois ainsi Cleave en victime et les autres, alors toi aussi tu as une vision biaisé du truc, ou alors mon message n'est pas passé
moi qui ait bien rigolé de tes troll.. tu me déçois, je m’attendais a mieux :p

il faut vous dire que peu importe cleave, les viandards, nebula, machin-bidule, vous etes une toute petite comu
pour faire vivre et faire avancer ce serv faudra arreter d'etre condescendant les uns envers les autres

exemple que je tire de NG : à l'époque où j'y ai joué forseken n'étaient pas les bien aimés du serv ils absorbaient bcp ( trop ) de joueuers, ce qui créait une frustration pour tous ceux qui voulaient faire du progress
cependant ce sont eux qui ont le plus contribué a stuff les noob et les reroll via la création réguliere et systematique de raids PU
coté pvp les mecs genre ( me rappele pas du nom de la guilde mais je sais qu'il y en avait une donc je citerais les pseudos) cassero, wza qui squattent les bg juste pour faire vivre le pvp et spam le /world à longeur de journée pour inciter à join le .BG, quitte a ce qu'ils soient les mal aimés voire cibles de blagues douteuses coté ally

osef de votre image au sein de la faction ou dans la faction opposé, faites en sorte pour que ca aille bien quoi, c'est pas Papa Lorh et Maman Arthémis qui vous donneront à manger, feront votre lit et laveront vos pampers, vous inquiétez pas votre effort sera vu et apprécié, quitte a ce que vous vous en rendiez pas compte, "comme on fait son lit on se couche", c'est plus une image en accord avec cette expression que t'aura dû trouver Firebeard

encore une fois c'est la comunauté du serveur qui crée l'image de celui-ci
Sacapuce

<Les Viandards>

Kanja a écrit:
Anotherjack a écrit:Il a un plan plus global.

Une des meilleures réponse de l'histoire de TGC !

même ceyl a plus de goût. infâme
Dahiti

ni compte ni maître
osef de votre image au sein de la faction ou dans la faction opposé

c'est la comunauté du serveur qui crée l'image

L'antithèse :
Antithèse vient du grec anti, qu'on vient de voir ci-dessus, et thesis qui veut dire "opposition".
L'antithèse est alors utilisée pour rapprocher dans une même phrase, deux mots ou deux idées dont le sens s'oppose.

Faut choisir, on s'en fou ou on doit soigné notre E-réputaion ? Compliqué avec vous c chaud :s
Firebeard

<No ID>

Firebeard a écrit:
osef de votre image au sein de la faction ou dans la faction opposé

c'est la comunauté du serveur qui crée l'image

L'antithèse :
Antithèse vient du grec anti, qu'on vient de voir ci-dessus, et thesis qui veut dire "opposition".
L'antithèse est alors utilisée pour rapprocher dans une même phrase, deux mots ou deux idées dont le sens s'oppose.

Faut choisir, on s'en fou ou on doit soigné notre E-réputaion ? Compliqué avec vous c chaud :s

soit tu fait exprès, soit tu refuses de comprendre ce que je dis, soit tu me troll et c'est moi qui fait le con

tu sais pas faire la différence entre l'image du serveur, l'image d'une guilde et/ou l'image d'un groupe de joueurs au sein d'une faction dans une guilde sur un serveur ?
si c'est le cas, alors effectivement c'est trop compliqué pour toi, mais je vais tenter de t'aider :
ne peut-on avoir une image de con au sein de sa guilde ( et/ou serveur ) et pourtant lui donner une bonne image à l'exterieur ?
Sacapuce

<Les Viandards>

Trop compliqué pour Fire, cela fait au moins 1 jour qu'il réfléchit à ta question :( tristesse....
Srikia

<Dernière Alliance>

Oui mais le complot des ours étaient meilleurs.
Anotherjack

<Reviens de loin>

Précédent

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact