Bonjour est il possible de faire migrer des personnages issue de TGC vers d'autres serveurs privé ?
Et si oui quelles sont les modalités ?
Merci.
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour est il possible de faire migrer des personnages issue de TGC vers d'autres serveurs privé ?
Et si oui quelles sont les modalités ? Merci.
Oui c'est possible sur certain privé de faire ce genre de chose mais certainement pas à partir d'une initiative concurrente. Il n'existe donc pas de façon d'exporter un perso a partir d'ici mais bien une façon d'avoir un perso semblable a celui que tu avais ici sur d'autre serveur.
Niveau entrepreneurial, ça serait un peu stupide de faite exporter les persos de tes joueurs chez les concurrent. Et là, pour savoir comment faire, c'est sur le forum de l'autre privé que tu dois poser la question.
2 messages
• Page 1 sur 1
|