|
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je viens de reprendre sur le serveur que j'avais quitté il y a un petit moment maintenant (honte à moi). Je n'ai absolument pas suivi du coup l'arrivée de ce nouveau serveur 2.0. J'ai lu les sujets qui ont été fait lors de sa préparation mais j'avoue ne pas avoir tout compris. Quelqu'un pourrait prendre un peu de temps pour m'expliquer comment TBC fonctionne maintenant ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une notion de saison qui durerait 1 an suivi d'un reset ? Je n'ai peut pas bien compris. Merci par avance ! :)
Pour l'instant rien n'est fait pour cette histoire de "saisons", le serveur legacy (celui que tu as quitté) est encore accessible aux joueurs qui avaient déjà un/des perso là bas (impossible d'en créer des nouveaux). Pratiquement plus personne ne joue dessus.
Le serveur TGC 2.0 a ouvert avec un contenu progressif (actuellement, stuff S1 dispo via arène et raids T4 ouverts, le T5 et la S2 arrivent vendredi 15 mai). La population est limite pour pvp correctement mais le pve tourne assez bien. Pour revenir à ta notion de "saison" c'était l'une des idées abordées avant l'ouverture de TGC 2.0 et il est possible que cette idée ressurgisse une fois que les deux serveurs seront au même niveau d'avancée (à savoir, que le contenu soit clean), l'avenir nous le dira.
Autant je comprends tout à fait qu'on ne puisse permettre à un perso full s4 de migrer sur serveur 2.0 autant j'espère que cette option finira par être ouverte quand le contenu sera clean
J'adore mon personnage, j'y suis très attaché, j'ai envie de le rejouer en bg casu (évidemment plus possible depuis trèèèès longtemps sur legacy - c'est pour ça que je suis parti) mais je ne suis pas prêt à me réinvestir pour faire du raid, farmer, faire des arènes HL, etc... et je pense que moult personnes sont dans mon cas. Si j'osais, mais je pense que c'est compliqué à mettre en place, ce serait permettre dès maintenant la migration avec un système de blocage des objets du perso tant que ceux ci ne sont pas disponibles en jeu depuis x temps (avec éventuellement remplacement par les objets pvp saison 1 pour pas se retrouver à poils, je sais pas, à voir). ça permettrait de ramener une partie de population casu comme moi, qui ne veulent pas de réinvestir pour restuffer un perso mais qui viendraient peupler vos BGs (et un pvp casu actif est une donnée très importante pour la bonne santé d'un serveur) je sais que je rêve éveillé mais bon, au moins c'est dit
hey Daretazzz^^ visiblement c'est pas à l'ordre du jour :P
tant pis je repasserai de temps en temps voir si ça change !
5 messages
• Page 1 sur 1
|