← GeekServers.gg
Bonjour, je viens faire ce post aujourd'hui pour informer qu'il y a toujours des gens qui joue sur TGC1 et qui ne sont pas au courant que TGC2 a ouvert. Je me co de temps en temps juste pour voir si il y a du monde et en informant les personnes par mp de la sortie de TGC2 j'ai réussi à ramener des anciens joueurs.

Je respecte tout à fait le choix de 2 ou 3 joueurs de continuer à jouer sur TGC Legacy (même si je ne vois pas l'intérêt) mais je pense qu'il faudrait METTRE EN PLACE UN GROS MESSAGE D'INFORMATION lors de la connection des joueurs pour ceux qui souhaitent rejoindre et jouer avec une communauté.
Galthuk

<Legends Of Azeroth>

Bonjour,

Dans un premier temps je voudrais vous remercier de véhiculer le message aux personnes qui ne sont pas au courant.

Je voudrais également vous informer que nous avons mis un message à la connexion sur TGC1 informant qu'il y a le serveur TGC2, de plus nous avons mis le message massivement sur le forum et pour finir un courrier in game est et a été envoyé à chaque personnage.

Vous pourrez donc voir que nous avons fait tout le nécessaire afin d'informer les personnes de TGC1.
Cependant, il y a encore des gens qui ne lisent pas ou passent à coté de nos nombreux messages.

Mais merci de nous le signaler, nous passerons parfois passer également l'info par écrit.
Meaouw

Coordinateur

Mdr en faite jai compris, le staff de tgc avec tgc 2 et le gouvernement français face à la crise du covid 19, même combat. Changer rien les gars vous me vendez du rêve.
Ariele

<Fallen Soul>

Meaouw a écrit:Bonjour,

Je voudrais également vous informer que nous avons mis un message à la connexion sur TGC1 informant qu'il y a le serveur TGC2, de plus nous avons mis le message massivement sur le forum et pour finir un courrier in game est et a été envoyé à chaque personnage.

Vous pourrez donc voir que nous avons fait tout le nécessaire afin d'informer les personnes de TGC1.
Cependant, il y a encore des gens qui ne lisent pas ou passent à coté de nos nombreux messages.
.

Bizarrement quand je me connecte sur TGC1 je n'ai aucun message m'informant qu'il y a un autre serveur .
Idem pour les courriers , 4 comptes , 7 personnages, 0 courriers.
Certes oui ya des messages massivement sur le forum, mais le soucis c'est que 80% du serveur ne passe jamais sur le forum.
Pillule

<Les Viandards>

P I L L U L E <Roster Papillon>
les courriers restent en boite 30 jours et ont été envoyés avant l'ouverture (mi février)
Apocaslip

<Maître des druides>

Ya un message à la connexion aussi :)
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Vous devez avoir la mailing list des tous les joueurs non ?
Envoyez un mail, ça fera de la pub en même temps pour TGC2..
Ostyle

<Cleave>

ça a aussi été fait !
Soren

Maitre du jeu Référent

Bonjour tout le monde, je passe comme ca voir le forum.

C'est quoi TGC 1 et TGC 2 j'ai pas compris .

Au plaisir de vous lire.
Windiwood

la TGC d'avant s'appelle TGC Legacy (TGC 1) , le nouveau serveur qui remet le serveur a ses début c'est TGC 2.
Pour le reste il y a Gold Mastercard.
Groshamaga1

"Tu parles juste au seul mec qui a organisé des events PvP sur ce serveur. Mais bon, NP, ça doit être un pur PvE boy. " - Rowley le 20/10/14
C'est une bonne chose de vouloir redynamiser ce beau potentiel.

J'encourage tous ceux qui sont investit dans le projet.
Windiwood

Des gens qui jouent sur TGC Legacy ?
J'vois pas de quoi vous parlez, il n'y a plus personne là bas.

Mais... La légende raconte que parfois, un vieux nain sensé être mort depuis longtemps se promène de par le monde, au gré de ses envies, maugréant dans sa barbe sur sa solitude.
Les légendes ont toutes un fond de vérité.

Creuzenchef des Exilés
Creuzenchef

c'est possible de migrer un perso de l'ancien serveur vers le nouveau?
Cocoricoboy

non
Anotherjack

<Reviens de loin>

"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
Salut à tous !
Ducoup c'est possible de transferer un perso de Nostalgeek à TGC 2?

Bonne journée à tous
Sunblast

Salut oui possible comme sur tgc 1
Tripotvisor

<Nebula>

Bonjour à tous, je viens de reprendre sur le serveur et je viens de me rendre compte qu'il y avait un nouveau serveur maintenant. Est-il possible de faire passer les personnages de l'ancien serveur sur le nouveau ?

Merci ! :)
Kløwzz

Salut je pense que tu as déjà eu ta réponse mais non c'est pas possible de passer un perso de tgc legacy à tgc 2.0
Galthuk

<Legends Of Azeroth>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact