← GeekServers.gg
impossible pour moi meme apres vidage du cache, de parler en interfaction hordeuse, comment faire?
Smokah

<Cercle Tellurique>

même problème
Azy

<Les Viandards>

Je n'ai pas encore test l'interfaction mais de ce que j'ai lu, seulement certaines races sont impactées, on m'a fait savoir en guilde que si la race affectée était l'elfe de la nuit, le joueur n'avait à sa disposition que le darnassien et pas le langage commun, du coup il lui était impossible de communiquer dans le groupe.
Est-ce que des gens peuvent confirmer ou pas cette hypothèse?
Apocaslip

<Maître des druides>

Personnellement aucun soucis pour parler en bg mais il faut que au début de chaque bg je click sur langue et sélectionne une langue pour avoir droit à la parole. En tant que tauren la langue orc me permet de parler darnassien et la langue tauren me Permet de parler en commun
Pillule

<Les Viandards>

P I L L U L E <Roster Papillon>
Alors si vous le pouvez faites un rapport de bug en précisant la race de départ et les objets concernés, mais au préalable videz bien votre dossier Cache et votre dossier WDB et refaites un test!
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Pour rebondir sur le commentaire d'Apo, c'est moi qui lui ait soulevé le problème.

A chaque fois que j'ai été changé en EDN avec mon Orc Chasseur, je ne pouvais parler qu'une seule langue, le Darnassien (Orc disponible uniquement dans le choix des langues du chat). Ce problème n'est jamais arrivé avec mon chaman ou quand je suis changé dans une autre race avec mon chasseur (nain ou draenei).

Si le problème se représente, je ferais un rapport de bug.
Moutonpsycho

<Pyros>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact