Bonjour à toutes et à tous,
Ancien joueur du serveur je découvre avec grand plaisir que celui connaît du renouveau, avant de me lancer j’aurais souhaité vous posez quelques questions:
-La population a-t-elle augmenté depuis l’ouverture du serveur 2.0?
-Qu’en est-il de l’équilibre horde/alliance sur le serveur 2.0?
Merci d’avance pour vos réponses,
Bon jeu!