← GeekServers.gg
Bonjour à toutes et à tous,

Ancien joueur du serveur je découvre avec grand plaisir que celui connaît du renouveau, avant de me lancer j’aurais souhaité vous posez quelques questions:

-La population a-t-elle augmenté depuis l’ouverture du serveur 2.0?

-Qu’en est-il de l’équilibre horde/alliance sur le serveur 2.0?

Merci d’avance pour vos réponses,

Bon jeu!
Morthalia

<Wings>




Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact