|
9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous, suite à une discussion en interne chez nous les Viandards, nous avons décidé d'organiser des Events PVP ce Vendredi et Samedi soir ouvert à tous et pour but de dynamiser le PVP ce weekend et se défouler un peu à changeant notre routine pendant ce confinement.
De ce fait j'appelle tout les joueurs et guilde désireuse de PVP ou voulant se libérer la tête l'instant de deux soirs de venir nous rejoindre et Tag avec nous ou contre nous. Aucun niveau de jeu n'est demandé, on est juste là pour le plaisir et pour se défouler un peu. Au menu de ces deux soirs je vous propose: Vendredi soir : Tournoi 5v5 C'est un mode de jeu très peu actif sur le serveur mais rapportant beaucoup de points et de mon point de vue assez fun à jouer et fédérant beaucoup de monde. De ce fait ce Vendredi soir à partir de 21h00, je vous donne rendez-vous à tous pour faire tourner ce mode de jeu. Si vous êtes des joueurs seuls, n'hésitez pas à venir voir les officiers de chez Viandards si vous êtes côté horde pour qu'on vous aide à trouver une team. Samedi soir : La folie des Alterac Pareille mode de jeu très peu actif ou ayant subi pas mal de bug ces dernières semaines ( Merci du rescript en passant^^) mais qui est pour nous l'un des meilleurs champs de bataille et nous voulons revivre avec vous tous la nostalgie de ce champ de bataille mythique. Pareille que pour le vendredi soir, on se donne rendez-vous à 21h00 et préparez-vous au combat ! ( même si on sait tous que c'est la horde qui va gagner, le tauren écrase le nain CQFD) N'hésitez pas à en parler autour de vous et à faire un max de communication autour de ces évents pour qu'on puisse passer de bonne soirée et que le monde soit au rendez-vous ! ( Si y a moyen de gratter une petite annonce du staff sur le discord TGC, je ne suis pas contre) Récompenses : Pour les récompenses, je n'en vois pas l'utilité en soi déjà faire tourner c'est mode de jeu serait un pur plaisir pour nous tous et le serveur. Néanmoins pour la première team 5v5 ayant la plus grosse côte à la fin de la soirée, nous lui proposons de leur donner des consos pour une soirée de raid. Merci à tous et à toute pour votre écoute, Je vous dis à ce Weekend et n'oublier jamais qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue. Cordialement Piz GM des Viandards.
cool pour le 5v5. On sera présent avec Kubie normalement.
SI pas assez de monde est ce que vous pensez tourner ça en v3 ? Que ça tourne plus facilement ? Bonne initiative, en espérant qu'il y ait du monde et que ça fasse pas comme en v2 "aller osef juste pour 10 matchs peu importe la team" en ne jouant que des compos opti ;)
Salut à toi Djembinho :), merci de l'intérêt que tu nous portes à ces events;
Pour la 5v5 on verra sur le moment de part chez nous on peut faire tourner 2 teams 5v5 en regardant les premiers inscrits. Mais oui si la 5V5 manques de monde on peut passer en 3V3 pour que sa tourne plus facilement.
Honnêtement il y aura de tout en matière de niveau, je t'avoue pour ma part je ne suis pas du tout un joueur PVP et d'autres personnes de ma guilde sont dans le même cas, on organise ces events avant tout pour se défouler et passer un bon moment et changer le quotidien HM/Raids que nous vivons tout les jours avec le confinement. A ce Weekend :)
Merci à tous pour l'Event 5V5 de ce soir au total 7 teams ont joué soient 35 personnes, il y avait de tous niveaux. Pour ma part on a fini avant-dernier mais on a bien kiffé c'était drôle et c'était un plaisir de découvrir ce mode de jeu avec vous tous. Je sais pas ce que vous en avez pensé de cette soirée je vous invite à me donner votre ressenti et si sa vous intéresserez que pour les semaines à venir je continue à organiser des soirées 3V3,5V5 pour dynamiser ces modes de jeu :) et n'oublier pas demain soir Alterac à 21h00 !
La Dream Team : Plaque de Verglas ! Merci à tous de votre présence et participation à l'event c'était cool
Merci à tous pour l'Event Alterac de ce soir au total 2 Alteracs ont tourné avec entre 40-50 personnes.
Je tiens à féliciter tout le monde et je vous remercie d'avoir participé à cette Event ce fût un plaisir de redécouvrir la nostalgie d'Alterac avec vous. Je tiens aussi à remercier l'alliance qui malgré les difficultés d'équilibrage de pop et de compos a su tenir bon jusqu'à la fin et a ainsi pu donner une réelle opposition dans l'Alterac. Je pense réitérer le weekend prochain avec un Event 3V3 et une Events Cyclone/Arathi si ça peut intéresser du monde faite le moi savoir.
Merci pour toute cette organisation !
Ça fait vivre le pvp ailleurs que à WS ou en sauvage et c'était assez rafraichissant! Et je serais évidemment présent si il y a d'autres évents 3v3 ou cyclone/arathi !
9 messages
• Page 1 sur 1
|