← GeekServers.gg
Hello,

Comme beaucoup, je fais parti des joueurs qui ont investi de l'argent sur TGC 1.0 pour avoir des points boutique.

J'étais ravi d'apprendre que "une partie" des points investis seront restitués sur TGC 2.0.

Je constate que la boutique TGC 2.0 est déjà ouverte mais que je n'ai pas encore de points boutique.

Pouvez-vous nous détailler comment seront attribués les points et quand ?

J'ai bien compris que l'achat de level est pour le moment bloqué en raison de la course au level 70 mais quand est il de l'achat compétence métiers et mount ?
Khalissy

<Les KitKat Démønïaques>

Bonjour,

Ayant moi même investi à l'époque, j'aurai aussi aimé connaitre les modalités de récupération des points boutique.
Jubile

<Death Commanders>

+1 Curieux aussi d'avoir des nouvelles sur ce point.
Kilsi

Alors on y travail.
Ce sera automatique de toute façon et ce devrait être en place a partir de lundi, mais ça reste du conditionnel.
Quant à la forme, nous en discutons ces jours-cis pour trouver une solution qui serait intéressante pour vous mais qui ne serai pas un risque pour l'équilibre économique en jeu ( nous ne voulons pas que des quantités astronomiques de PO soient crées ).
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Hello,

Vous pourriez peut-être établir un plafond concernant les points boutiques rendus, maximum tant de points seront rendus ce qui correspond à tant de PO potentiels
sur le nouveau serveur.

C'est déjà super cool de votre part de faire un retour d'une partie des points boutique voir la totalité pour les joueurs.

Have a good day l'équipe !
Slam

<Cleave>

Ou encore mieux,
ne pasp ermettre d'acheter des POs avec la boutique tout simplement.
Yruama

<Nightmare>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact