|
10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je vous suis à distance depuis quelque temps et j'avoue avoir été attiré par la petite course pour atteindre le lvl 70. Ainsi que par les récompense fabuleuse. Cependant, dés le début des hostilité nous avons été plusieurs bas lvl à remarquer le PL de certains joueurs... Je trouve cette course déloyale et quel réelle but à t'elle? Je rappel que les speedruner de classic ou autres jeu n'avais pas a leurs disposition des lvl 58 pour leurs rush divers instance.... Une course qui n'est pas une, un démarrage moyen, et une déception de plus... Rien n'avais été prévu pour éviter cela....Et pourtant tout était écris....
« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »
de Albert Einstein
Bonjour.
Des ( 2 en fait ) joueurs ont effectivement choisi d'utiliser un autre compte avec un personnage boosté ( grâce au pack 58 ) pour aider leur personnage niveau 1 à monter. En aucun cas nous n'avions interdit ça. A vrai dire nous n'y avions pas pensé, mais ça n'empêche pas pour autant qu'il n'y a pas réellement de raison que l'on l'interdise. Après tout, c'est une technique que n'importe qui aurait pu utiliser. Et, honnêtement, ces deux joueurs n'utilisent pas pour autant la méthode la plus optimisée pour PL leurs personnages niveau 1.
Je rappel qu'ils ont abusé des layers pour rush leur niveau 60, ce qui n'était pas venu à l'esprit de tout le monde. Aussi, des joueurs non groupés les aidaient à tuer les mobs pour leur faciliter la tâche. Donc bon, comme pour le layering, les joueurs utilisant un personnage 58 ont juste été assez malins pour y penser, c'est là leur seul avantage. Que l'on trouve ça fair ou non est un autre soucis.
Ca reste une course, le démarrage est plutôt bon, et pour le fait que c'était écrit, vous auriez-pu, voyant que nous n'avions rien prévu contre ça, nous poser la question bien avant. Si l'on regarde le classement ceci dit, il y a un joueur ( Arianah ) qui n'utilise pas de personnage 58 pour pex, et qui a une nette avance sur ceux d'après. Il rivalise même avec ceux qui utilisent un personnage 58. Sa performance ne sera pas laissé sans récompense, car effectivement nous estimons que le pex "a la loyal" est plus méritant qu'avec l'aide du personnage boosté. Il n'appartient qu'à vous de rivaliser avec lui et de, peut-être, obtenir une récompense aussi prestigieuse que ceux qui ont utilisé ce subterfuge.
... Brz sincèrement....
Vous n'avez pas tout réellement suivi, tout les joueurs qui on abusé que layers! on pris un ban :) Ensuite ils ont instaurer le COLDOWN interne avant de pouvoir changer de Layers... Et ensuite le layers n'a été utile qu'au gens qui farmait les composant et non pour le leveling. D'ou le pourquoi dans les premières heures ils y'a eu une inondation de l'hv. Enfin je ne vois même pas le pourquoi épiloguer sur ce sujets sachant que vous avez déjà votre idée bien concrète de la tournure qu'auras le serveurs, encore une fois... Un petit souvenir du début de TGC avec beaucoup de demande qui on été d'un NON catégorique et pour finir les voir ce réaliser.... Comme quoi :) avec le temps tout change? ou presque... Mon dernier essai auras été le plus rapide. Sur ce je vous souhaite malgré tout, tout le meilleurs et une réussite!
« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »
de Albert Einstein
arianah en train de serrer le poing irl après avoir confirmé que ses 10 ij sont dans le sac
ni compte ni maître
Ceux qui ont abusé pour le farm de boss en utilisant un bug, pas ceux qui l'ont utiliser pour pex :) Quant au cooldown interne, il est arrivé bien après que les premiers niveau 60 aient pop...
Non...
Je viens de dire qu'on récompensera quand même celui qui sera premier sans PL, que vous faut-il de plus ?...
On ne parle pas là de 10IJ non.
Sur classic t'avais aussi le bug d'XP sur les instances faîtes en raid qui a bien été exploit.
Bonjour,
Je rejoins Theythelnaar sur tout ce qu'il a dit et nous n'étions pas les seuls sur les maigres personnes voulant tenter le pex 1 -> 70 (côté horde) à déplorer l'autorisation de cette pratique. Je comprends bien l'argumentation de Brz car, finalement, le "vrai" premier 70 aura aussi sa récompense, mais cela ne me convainc pas, tant notre cher druide sera avantagé. J'ai d'ailleurs arrêté de pexer.
Cela n'a rien à voir quand même car le degré de rentabilité n'est pas le même et la pratique n'aurait jamais pu exister sur offi. D'ailleurs c'est bien Jokerd, mage givre aoe, qui a été premier 60 sur classic, seul. Pas un groupe de farmers d'instances. Je tiens malgré tout à souligner la persévérance de nos deux chers druides, croisés ig, qui disposent d'un temps de jeu impressionnant. Que le plus gros joueur gagne (la horde à priori). Enfin, je tiens d'ores et déjà à féliciter Arianah pour sa performance, en plus avec une classe improbable. Il a carburé au début, chose que je n'ai pas faite. Il est rapide et semble fairplay. Bravo. Flyingetron joue en journée, il pourra sans doute le concurrencer car Arianah à priori n'est pas là aux horaires de "bureau". Je m'arrête Je vais goûter un peu plus à classic, bon jeu à tous. Kareen.
Si tu veux parler de Jokerd, pour avoir suivi une grande partie de son live, il a pas mal abusé du layering, donc question fairplay on peut en re discuter, il a juste utiliser les techniques qui était a sa dispositions, tout comme apes, et tout les autres .
P I L L U L E <Roster Papillon>
Je l'ai suivi aussi, mais je n'ai pas envie d'en discuter car ça sera un débat où on ne sera pas d'accord et où on repartira avec nos idées (car selon moi faire les lams lvl 15 avec un 58 au bout de +/- 6h d'ouverture de serveur, ce n'est pas du même acabit que Jokerd ou d'autres). Cependant, c'est vrai que je préfère un pex "classique" à la Joana, juste avec son arc (pour ne pas dire autre chose) et son couteau, à force de quêtes et de grind au passage. Je n'incrimine absolument pas les deux compères druides. Si c'est autorisé tant mieux pour eux. D'ailleurs ils sont performants et patients et Apo, du fait de son investissement colossal en terme de temps, pourra se reposer après. Je profite de ce post pour saluer deux personnes rencontrées côté horde: Hector et Blue (déjà anciens joueurs à priori). Votre compagnie était agréable :). En regardant de nouveau ce classement je ne peux m'empêcher d'évoquer Scred et Duzolt, qui ont pex comme moi en "écho", que j'ai croisé dans quasiment toutes les zones côté horde. Scred n'a pas la bonne classe pour le rush mais je le trouve courageux. Duzolt a de plus grosses dispos à priori. Il a peut-être encore ses chances si Arianah ne joue pas la journée. Bravo enfin aux 70 ( Kaae et Miro). PS: l'idée de faire un classement rush était excellente en tout cas. Je m'arrête là. Kareen.
10 messages
• Page 1 sur 1
|