← GeekServers.gg
Hey' !

J'aimerai qu'on parle un peu de la direction que va prendre le serveur.

De base, vous vouliez une expérience 100% blizzlike, selon moi c'est la pire erreur que font les serveurs privés : Aucun serveur privé n'a les compétences (et surtout le staff) qu'il faut pour proposer une tel exigence/expérience. Entre le contenu en v2.4.3 qui rend le T4 plus simple, les divers bugs de quetes, sorts, monstres etc ... vous aviez, pour TGC Legacy, mit en place des choses non blizzlike pour compenser les choses (Quetes auto validé par exemple)

Pour TGC v2 vous avez envie de créer du contenu non blizzlike (Tournois d'arènes, événement indépendants etc ...)
Jusqu'a quelle point allez-vous aller ? Qu'elle est la limite que vous allez vous fixer ?

Beaucoup de monde, voir tous le monde, connait le contenu du jeu. Je suis conscient qu'il y aura toujours des bugs à droite et à gauche mais est-ce que vous allez simplement rajouter des petits évent de temps en temps pour faire patienter le temps de la sorti d'un nouveau palier, ou alors vous avez pour ambition (si vous avez les moyens) de proposer vraiment du contenu inédit qui ne changera en rien l'âme du jeu ?

Je ne parle pas de remettre en place une commande pour rejoindre auto un BG,
Je ne parle pas de mettre en place un PNJ d'HV a shattrath
Je ne parle pas de mettre en place la double spécialisation

Moi, ce que j'aimerais voir arriver c'est :
- Une suite de quête avec Sikia comme personnage principal dans Azeroth
- Un tournois de PvP avec les status de Oxi et Sp au centre
- Une instance regroupant tous les bugs que Kanja s'est tapé
- Un raid (de 2/3 boss) pour nous permettre de nousb attre contre Arthémis & Lorh (Avec Nyu qui vient nous aider pour le boss final <3)

Bref est-il possible de rajouter du contenu inédit sans modifier le client ? Est-ce quelque chose dont vous songez, ou vous resterez sur des events basique ?

Voilà j'aimerais, si possible, que le staff s'exprime sur ce qu'ils envisagent de mettre en place concrétement sur le serveur.

Des bisous
Yruama

<Nightmare>


Sycen a écrit:De base, vous vouliez une expérience 100% blizzlike, selon moi c'est la pire erreur que font les serveurs privés : Aucun serveur privé n'a les compétences (et surtout le staff) qu'il faut pour proposer une tel exigence/expérience.

Si ça peut vous rassurer, au vu de wow classic Blizzard n'en est pas non plus capable donc finalement on est pas si mal loti sur private :')
Graciakpal


Ahah c'est clair, mais bon, sans parler d'extreme, il y a trop de différence entre privé et retail pour parler de 100% blizzlike et il est tout a fait normal de mettre en place des chose en + pour le bien du serveur :D
Yruama

<Nightmare>


Moi, ce que j'aimerais voir arriver c'est :
- Une suite de quête avec Sikia comme personnage principal dans Azeroth

C'est possible, et verra probablement le jour, par contre je ne suis pas certain que Sikia sera le personnage principal.

- Un tournois de PvP avec les status de Oxi et Sp au centre

- Vous me donnez là une idée mais reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle.
Tant que j'y suis, ces deux là me manquent.

- Une instance regroupant tous les bugs que Kanja s'est tapé

- Pareil que la première

- Un raid (de 2/3 boss) pour nous permettre de nousb attre contre Arthémis & Lorh (Avec Nyu qui vient nous aider pour le boss final <3)

- Quelque chose dans ce gout là est aussi envisager mais difficile de donner une échéance :)

Bref est-il possible de rajouter du contenu inédit sans modifier le client ? Est-ce quelque chose dont vous songez, ou vous resterez sur des events basique ?

Donc on ne peut pas faire des merveilles sans modifier le client mais on peut faire pas mal de choses. Modifier le client reste la limite.
Pour les events, vous pouvez déjà voir avec l'event que l'on a mis en place durant le fête lunaire sur Nostal que nous cherchons à aller un peu plus loin que les events basiques justement.

Donc nous pensons à toutes ces choses, mais il faut déjà être pas mal sur la base pour se lancer là dedans ;)

Wait & See.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement


Ok, ca permet au moins de voir que vous êtes + ouvert qu'a l'époque.

Sachant que le contenu est assez vite clean dans l'ensemble. Dès qu'une guilde a terminé en general elle abandonne le jeu (car plus rien a faire ce qui est normal)

Pour avoir du contenu inédit sur l'histoire du serveur ca peut etre vraiment cool

Même si contenu de base > contenu inédit en ce qui concerne le debug.

Brz a écrit:
- Un tournois de PvP avec les status de Oxi et Sp au centre

- Vous me donnez là une idée mais reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle.
Tant que j'y suis, ces deux là me manquent.


Pas moi.
Yruama

<Nightmare>


Sycen a écrit:Moi, ce que j'aimerais voir arriver c'est :
- Une suite de quête avec Sikia comme personnage principal dans Azeroth
- Un tournois de PvP avec les status de Oxi et Sp au centre
- Une instance regroupant tous les bugs que Kanja s'est tapé
- Un raid (de 2/3 boss) pour nous permettre de nousb attre contre Arthémis & Lorh (Avec Nyu qui vient nous aider pour le boss final <3)


On m'a dit que j'étais cité dans la taverne, j'ai voulu voir ça !

Et qu'est ce qu'on fait pour :
Korbc, Galyon, Apedemak, Axo, Skenn etc... pour leur abnégation à une époque où TGC n'était pas une priorité.
Soren qui est toujours là avec le record de longévité au poste de MJ.
Xyll et plein d'autres pour leurs raids pick up quand ça ne suivait plus au niveau guilde?
Rowley et son combat contre Goliath au poste de Community manager (sans compter son investissement sur le debug du serveur, il a le record de report de bug encore aujourd'hui).
Viou qui a cru pouvoir tenir le même poste après Rowley (et qui a partagé des suggestions en or)
Maouww qui a PL la moitié du serveur au lancement grâce à sa capacité gigantesque de farm
Anotherjack pour avoir été la personne la plus controversée du serveur
Yggdrasil pour son travail colossal concernant les addons et macros
Maka et Zeffy qui ont fait un travail exhaustif de report de bug avant de perdre espoir et de tout supprimer d'un geste magistral
Martine, Enory et tout ceux de Wowmania qui ont participé activement au script de SW sur TGC

Je m'arrête là car je me fatigue à fouiller ma mémoire. Tout ça pour dire que si on souhaite rendre justice à tout ceux qui ont un mérite positif ou non, on a pas fini d'agrandir le panthéon !
Kanja

Référent Debugs/Tests


Je suis de l'époque Invictus puis Constellation
je connais pas tout le monde + il y aurait trop de chose à dire :D
Yruama

<Nightmare>


Dieu sait le sait.
Anotherjack

<Reviens de loin>


"Beaucoup d'ennemis beaucoup d'honneur."
Anotherjack a écrit:Dieu sait le sait.


Dieu sel le steak
Pad

<Old School>


Bien le bonjour !

WESH ou sont les gens ?!
La bonne époque Constellation / Useless.

Go jouer !
Xoc





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact