← GeekServers.gg
Je demande meme si je me doute de la reponse :

Est il possible de realiser une interface sur le manager pour parler directement avec les joueurs via whisp ? Ce serait pratique surtout pour moi qui suis principalement connecte du travail et donc sans wow :)
Soren

Maitre du jeu Référent


J'ai déjà implémenté quelque chose de similaire, il est possible d'envoyer des whispers mais pas d'en recevoir, puisqu'en toute logique vous n'etes pas en jeu, donc l'interet est limité et au final ce n'est pas utilisé.
Lorh

Administrateur Développeur


Ok dac, merci :)
Soren

Maitre du jeu Référent





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact