← GeekServers.gg
Rowley a écrit:Sachez qu'après réflexion du staff, la proposition a été retenue.

Afin d'offrir à la communauté PvP des bonnes conditions du début à la fin des saisons d'arène, le temps de celles-ci sera pré-déterminé.
A compter de la S3, chaque saison durera donc 6 mois. Il y aura alors la possibilité d'avoir plusieurs S3 et plusieurs S4.

L'objectif est clairement de garder une compétition dans le top des classements PvP jusqu'à la fin et d'éviter de prendre les joueurs par surprise.

Coucou, je voulais juste réacir par rapport à ça:
J'ai des doutes sur cette suggestion.

En effet, si on fait des saisons à durer déterminée, les joueurs vont encore plus calculer leurs côtés ect...
Déjà qu'actuellement l'arène n'est pas jouée naturellement, celà veut dire que par la suite, tout les joueurs vont prendre leur papier et calculer à partir de quand ils peuvent arrêter je jouer et être sur d'être rank 1, ect.
Personnellement, si on me demandais mon avis, je serais d'avis de faire des saisons de 5 à 7 mois, afin de laisser un flou sur la date de fin. Celle-ci n'étant annoncé (par exemple) que 3 semaines avant la clôture.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais quand je réfléchis aux conséquence d'un évent a durée prédéfinis, je ne vois aucun point positif en terme de jeu, mais uniquement en terme de calcule de profit pour les joueurs.

Par ailleurs cette suggestion date de 5 jours, et n'est pas la plus haute dans le classement, ni la plus haute dans le classement. Après ça pertinence est certe intéressante, mais pourquoi vouloir la clôturer alors que les seuls 1/2% D'avis sont constitué des principaux profiteur d'une suggestion pareil.
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
Felmyst a écrit:si on me demandais mon avis, je serais d'avis de faire des saisons de 5 à 7 mois

this, voire même une fourchette plus large.

Même si je suis très heureux de voir que quelqu'un à le courage de s'occuper des suggestions de manière aussi sérieuse, répondre positivement à une suggestion qui n'a même pas une semaine, c'est pas un peu précipité ?
Rikub

Administrateur Développeur

Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact