|
6 messages
• Page 1 sur 1
LES ACCUSATIONS:
Le joueur Mickk est accusé par un membre anonyme d'abusebug à GT3. LES FAITS: Le joueur Mickk à déjà été observé étant à GT3 (en /who) avec un seule autre type: un druide. Il a proposé de vendre 4 des coeurs des ténèbres à 3K po aux dissections. (citem qui ne loots que sur les trashs T6) Il faut savoir que ces compos de crafts sont extrêment rares car on en loots environ entre 4 et 8 par instance T6 clean. Et il sont indispensable pour le stuff RO ainsi que pour des items crafts de métier du T6. Ils n'ont actuellement aucune réelle valeur sur le marché puisque tout les gens qui en possèdent en ont besoin. (On peut les estimer entre 2k et 4k po le coeur). L'accusé n'est dans aucun guilde PVE HL (il ne fait que du PvP) et pourtant il a du trashloot GT3 en masse, ainsi que de la réputations GT3 (qui donne accès a un anneau améliorable comme à Karazhan). De plus, cette réputations et ces loots ont pour certains été acquis des soirs ou personne de la horde ne faisait de GT3. LES PREUVES: http://i39.servimg.com/u/f39/18/09/09/46/bugabu10.jpg Sur cette image prise sur TGC avec l'addons d'APE qui permet d'avoir pas mal d'infos sur les joueurs on constate les choses suivantes: Le 22/08 le joueur a obtenu la bague honoré de GT3, et le 28/08 il a obtenu la bague révéré. Il a donc farmé 12k de réputation GT3 en 6 jours. A raison de 12 de reput par trashs ça fait 1000 trashs. Soit une moyenne de 100 vagues de GT3 (Les vagues sont d'entre 8 et 12 mobs). Habituellement il faut environ 3 semaine pour une guilde en farm pour obtenir ces 12k reputation. On voit aussi que le 28/08 il a obtenu un pendentif trash loot GT3. Alors que ce soir là seul Coeurs avec les Doigts étaient aussi présent dans ce raid ; sauf que eux avaient déjà clean GT3 dans la semaine, et étaient en try Archimonde. Hors quand l'instance est clean jusqu'à Archimonde, il n'y a plus de trashs à tuer. Donc on peut pertinament se douter qu'il n'était pas avec eux car il est impossible qu'il ai gagné réputations et trashs loot ce soir là. LES TEMOIGNAGNES: Selon des joueurs qui avaient à l'époque testé un usebug pour farmer les trashs de GT3 en étant mage, il est très possible d'atteindre jusqu’à la vague 7 sans trop de difficulté, après quoi il suffirait de laissé mourir Jaina pour recommence 10min après (temps de repop de Jaina qui relancera l'event). Le tout étant très simplement réalisable avec un mage (spam aoe type Choc de flammes en étant hors LOS des mobs). LES CONCULIONS: Mickk plus un druide dont on ne connais pas le nom (mais certainement quelqu'un de sa guilde ou team arène) dont accusés d'avoir énormément USEBUG sur GT3, et même d'avoir (si les dissections ont achetés leurs items) permis à des guildes d'avoir une avancée PVE plus rapide (via le stuff RO indispensable pour Shahraz qui demande du farming de T6). Le tout pour leur profit personnels. LA SENTENCE: Ce n'est pas à moi de décider j'en suis conscient. Mais je pense que le BAN des deux joueurs s'impose immédiatement, ainsi que la disparition de ces 40 coeurs de la BDG dissections (si ceux-ci ont acceptés le deal) et/ou déjà crafté leur stuff RO avec ça !
This is my signature.
pour l'instant tout ce qu'on a là c'est un screen d'un addon affichant des données enregistrées sur un serveur externe, et qui ne sont en rien vérifiables ou valables au niveau des dates de loot affichées.
Ce qu'il faudrait c'est de les prendre sur le fait, ça ne devrait pas être trop dur il suffit de check régulièrement quand il est en ligne. edit : http://nostalgeek-serveur.com/CoreMan/c ... 61&realm=2 38 coeurs actuellement
+1 Les dates correspondent à la première fois que l'objet à été vu équipé (en jeu ou sur armurerie). Pour un joueur aussi actif que Mickk, c'est relativement fiable mais pas forcément assuré à 100%. Ceci dit, des fois que ce ne soit pas clair, je n'ai aucun intérêt à modifier ces données ;)
http://api.thetabx.net/tgc/3/?char=94461 Pour finir, ça m'étonne pas mal ce genre d'action pour un joueur pareil. Il avait l'air plutôt clean sur les reports bugs.
Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Il a quand même 38 Coeurs des ténèbres très mystérieux dans ses sacs...
This is my signature.
yep Rikub c'est ce que je pensais.
J'ai vérifié et pour les dates que Felmyst m'a donné il n'y a rien en loot sur son perso. On va voir pour essayer de le chopper. hésitez pas à le traquer et fraps ou nous avertir. Faites gaffe à rester toujours en gm on whispers off gm visible off afin d'éviter de vous faire traquer aussi
Le problème c'est que maintenant qu'il a 38 Coeurs à écouler à 500po/u (j'ai vu une annonce Alliance d'un certain Bancette) alors il a pas besoin d'y retourner...
This is my signature.
6 messages
• Page 1 sur 1
|