← GeekServers.gg
Salut !

Dites, vous pensez qu'il y aurais moyen qu'on est une petite réunion de staff avant que je parle en vacances ? Via mumble.

Il y a plusieurs points dont je voudrais discuter à la suite du down d'Illidan, et c'est surtout préventivement pour vous donner mon opinion, car vous allez être harcelés par les joueurs pendant les vacances par les mêmes questions encore et encore, alors autant que je vous explique pourquoi avant ;-)

Les . à discuter:

La sortie de ZA ? Maintenant, dès que c'est dispo où à la rentrée ?
Perso je suggère de laisser Kordbc et kes dès bien paufiner ZA pour que dès sa sortie celle-ci soit faisable en rush. Car ZA c'est une instance qu'on clean en une soirée, donc autant donner la possibilité de monter des groupes TEST en désactivant les loots pour aider les dèvs dans leurs scripts (via reports précis) avec des gens comme Rowley, ect dans les groupes... Et ne sortir l'instance qu'une fois prête. En Aout avec de la chance, sinon en septembre pour la rentrée :-)

La sortie de Sunwell ? Un accès pour s'y rendre ?
Théoriquement Sunwell sort au clean de ZA, mais ZA sera probablement clean le soir de sa sortie (bien plus facile que du T6), donc Sunwell sortira en suivant ZA pour moi, Boss par Boss comme pour les autres R25. (en gros à la rentrée)
Un accès ? Définitivement oui. On ne connais pas encore tout les exploits possible de trashs, mais on sait déjà que les trashloot sont bien trop OP. Il faut surtout pas les laisser en free. Même si il faut un gros groupe pour faire des trashs, avec des technique comme le pull FD + ect, on s'expose a du farm exploit intensif de trop de casus. Dans un premier temps je sugère de mettre un accès après down de Shahraz (selon moi c'est le premier boss de BT avec un difficulté suffisante pour pouvoir servir d'accès SW, sans handicaper trop le recrutement des grosses guildes.

La fin de la S2, et la S3 ?
Je suggère de finir la S2 dans le mois, de laisser 2semaines de trêve ou pas du tout, et de lancer la S3 à la sortie de ZA ou même directement.

Les items insignes ZA (et après SW) bien trop OP
Je suggère de faire cmme on a dit: pour ceux ZA, à l'entrée de GT3, et pour ceux SW? si on garde l'accès SW (tuer Shahraz) on peut les mettre à l'entrée de SW.

Les sorties de la S3 + ZA pour les vacances serait un énorme plus pour le serveur, car c'est typiquement le genre de chose qu'on peut faire en casu et effectif réduit pour les grosses guildes. Ca promet des records de connexions !

Par ailleurs, je suggère de faire cette réunion avec des gens comme nos AC et MVP pour avoir plus d'avis de joueurs.
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
Je suis dans mon rush mémoire de fin d'année actuellement, j'ai commencé ZA il y a qques temps mais c est loin d'être fini, et il y a pas mal de boulot pour avoir fait un état des lieux, vu le nombre d'event qu'il y a dans cette instance.

Concernant SunWell, je pense qu'il va y avoir un creux avant sa sortie, les boss sont compliqués en terme de strat, et loin d'être les plus faciles, sans parler des trashs etc etc ... Bref une instance 25 ça ne se sort pas du jour au lendemain, et sans un minimum de travail de fait.

Pour être tout à fait franc, mes disponibilités pour script vont être proche du néant jusqu'à fin aout... Bref, ZA si je dois m'en occuper ça ne sera pas fini avant fin septembre de mon coté, pas le choix c 'est la dernière étape pour le diplome, faut pas la rater ;)

Pour une réunion staff cette semaine je risque de ne pas pouvoir être dispo, je reste au boulot tard pour avancer mon mémoire, donc généralement pas dispo avant 22h, mais je peux toujours essayer selon vos propositions. Ce we je serai pas dispo, donc ça limite pas mal.

Pour la S3 , je suis plutot d'avis de la sortir aussi à la fin du mois, sans attendre ZA, ça risque d'être long sinon, et je pense que bcp de joueurs l'attendent depuis un bon moment maintenant.

Pour des raids test, je laisse les admins en discuter, de mon point de vu, ça peut être intéressant d'avoir plein de reports pour la fin de l'été, ça aidera au debug et à avoir une instance de qualité.

Enfin concernant les insignes, je n'ai pas d'avis particulier, ça reste non blizzlike mais ça ne peut que prolonger la durer de vie du serveur, de même qu'un accès sunwell via Shahraz, je reste neutre sur ces deux points.

Bonne chance :)
Kordbc

Administrateur Développeur

Kordbc, comme déjà demandé sur skype, il faudrait que tu me dise en urgence où tu en es de ZA que je puisse continuer et qu'on avance dessus TRES vite. J'attend donc ta réponse au plus vite.

Tu m'exlique ce qui est fait ou qui manque et je reprendrais a partir de là.

Pour tous les reste des points soulevés ça demande discussion en effet, mais je suis moi aussi très pris professionnellement donc ce sera forcément un WE
Lorh

(je précise que je serais plus dispo à partir de la semaine prochaine :/)
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
Felmyst a écrit:(je précise que je serais plus dispo à partir de la semaine prochaine :/)

ce WE serait bon ?
Lorh

Hmm difficile à dire je suis en sortie le vendredi, je serais toujours là bas le samedi, et dimanche je vais certainement prendre toute l'aprem pour allez voir la finale, donc dur à dire quand je serais chez moi :/
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
tenez moi au courant aussi si possible pour le RDV que je puisse venir en discuter aussi
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement

Je vous préviens si j'ai un moment de libre ce wee, à priori le plus probable serait le dimanche matin
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
Je peux être dispo n'importe quand dans le week-end pour ma part.
Ceyl

Qu'a-t'il été décidé pour les items insignes de ZA alors ? :-)
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
bah on a pas fais de RDV ^^
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement

Okay, à voir quand on pourrait faire ça alors.

Je serais indispo ce weekend (cf absence) et certainement très pris (visite de la famille à la maison) le weekend prochain.
Donc si ce qui arrange c'est le wee, faudra attendre pour moi ^^
Sinon les soirs de semaine de manière générale je suis disponible ! :)
Felmyst

Testeurs

This is my signature.

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact