← GeekServers.gg
Hello,

Petit post pour dire que jusqu'à septembre je vais avoir un temps de travail disponible pour le serveur très dimuné comparé à autre fois, tout simplement car c'est l'heure du mémoire de fin d'étude , donc grosse prio la dessus, pas le choix. Je continuerai à faire des fixes quand j'aurai qques heures à tuer :)

Bon été et profitez en tout de même !
Kordbc

Administrateur Développeur




Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact