Donc voilà je me suis fait ban mon compte officiel skype allez savoir pourquoi, anyway, j'ai fait une demande de récup toussa, donc j'ai a coté crée un autre compte histoire de quand même pouvoir me connecter.
J'ai envoyer une demande de contact à Ceyl. sous mon prénom et nom à savoir Lionel Perganti.
Ajoutez-moi je suis en manque de copains :o :D