← GeekServers.gg
Nan mais ca va pas ! C'est moi le panda ! Le vrai l'unique mj qui se balade en panda dans l'OT !

Pourquoi qu'on me vole mon panda en avatar, en plus en mode je dors je slack :'(
Wishmerhil

Maître de jeu


*CGU Serveur : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=legal#cguf
*CGU Forum : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=10
*FAQ : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=749
Image

Je ne vois pas de quoi tu parles.
Seysh

Animateur





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact