|
6 messages
• Page 1 sur 1
Pour ceux/celles qui ne me connaîtrait pas je me présente. Seysh MJ Event/Animatrice.
Après une petite mise au point avec Ceyl voici mon topo/mes idées(en cours de finition, des events pourront être rajoutés par la suite). Le Sommaire : I .Le FunStairs II. La Loterie III. Le Labyrinthe IV. Les Events PVE V. Les Events PVP VI. Les Events Journaliers
Les FunStairs:
Majoritairement composés d'une longue suite d'objet (genre parcours) sur lesquels les joueurs sautent d'un gob à l'autre,superpositionnés dans le vide. Cet event se joue beaucoup sur la patience et la concentration des joueurs. Tenir en équillibre sur chacuns des objets présentés devant eux n'est pas toujours chose aisée. Les joueurs trouveront un PNJ dans chacunes des capitales respectives de leur faction qui les téléporteront à la zone evenementielle. Une fois arrivé, un portail de téléportation shattrath et un PNJ proposant une quête exclusive avec récompense à la clé ( à rendre au sommet du FunStairs) seront mit à disposition. De préférence la zone sera sanctuarifié afin d'éviter le farming intensif JcJ et pour que ça n'empiète pas sur le bon déroulement de l'event.
La Loterie:
Tous les xtemps un PNJ sera posté au centre de shattrath, ce PNJ servira d'inscription pour les joueurs(le personnage choisit devra avoir un taux supérieur à 10 jours de played). Il est préférable pour le joueur de bien choisir son personnage, 1 seul personnage par IP pourra être inscrit. Le PNJ demandera si le joueur souhaite s'incrire à la loterie, si le joueur choisit de s'y inscrire le PNJ enregristrera son pseudo. Voici ce qu'il devrait apparaître une fois après avoir cliqué sur le PNJ: "Bonjour je souhaite m'inscrire à la loterie". Une fois que le joueur a cliqué sur ce choix le PNJ devra répondre "Votre demande a bien été prise en compte, merci pour votre participation." pour valider son inscription. Chaque joueur inscrit aura un numéro qui ne lui sera pas dévoilé mais qui sera immédiatement enregristré dans une liste. Admettons qu'il y ait 153 participants, une fois toutes les inscriptions prisent en compte, je fais un /rand 153, le résultat est 45, je regarde dans la liste quel participant comporte le numéro 45. (Loterie sur evenement particulier du serveur, anniversaire, fêtes(noël, pâques) par exemple et en fonction de l'evenement des premiers lots plus ou moins exclusifs.)
Le Labyrinthe: Le labyrinthe, plus qu'un « cheminement initiatique », est un véritable parcours de vie et de mort. Ce labyrinthe est insolvable. Impossible d'en pénétrer le centre lorsqu'on y entre. Impossible d'en sortir lorsqu'on s'y trouve. Tout comme la vie et la mort, il est impossible de se trouver dans ces deux conditions en même temps. La vie et la mort sont deux choses imbriquées, deux mondes parallèles, que chacun de nous traversons tour a tour. Lieux clos, mondes imbriqués, Semblables, mais différents. Labyrinthe insoluble, car rien n'en sort, Et rien n'y entre... Ainsi sont la Vie et la Mort. L'un n'existe sans l'autre, mais les deux sont infranchissables selon que l'on fait le choix de suivre l'un ou de suivre l'autre... Les vivants ne sont pas morts, et les morts ne sont pas vivants. Tel ce labyrinthe, nos chemins s’entremêlent, évoluent en « parallèle », se nourrissent mutuellement, mais ne peuvent jamais s'épouser (Ma petite intro fun, j'en suis fière xD) Même principe que le FunStairs, des PNJ téléporteront les joueurs à la zone, une fois sur le lieu dit un un autre PNJ proposera une quête à rendre à la fin de l'event.
Les joueurs devront donc parcourir le labyrinthe, il peut se faire soit en une seule étape, soit en deux. C'est à dire ; Soit un gros labyrinthe qui sera donc composés d’énormément de gobs, soit deux plus petits labyrinthes, dont une fois arrivé à la fin du premier un PNJ téléportera les joueurs au second. Il peut il y avoir toutes sortes d'animation à l'intérieur, moi par exemple j'ai choisi de rajouter des PNJ indices, des PNJ inutiles(pour masquer ceux qui te donnent la bonne direction) et des pièges ralentissant. /!\ Les TP démos seront bien entendu interdit. Des sanctions seront prises en cas de triche ou de non respect des règles. /!\ La quête ne pourra être faite qu'une seule fois (par IP), il faut donc que le joueur choisisse bien son personnage !
Event PVE : 1er: A l'image des défis sur officiel, j'ai idée d'instaurer des courses chronométré pour les instances de BC mais pour se faire il faut downgrade le stuff des joueurs à l'entrée de l'instance. A l'entrée de l'instance il y aurait un PNJ donnant accès à une quête de groupe qui une fois accepté lance le chronomètre(non répétable et partageable avec les joueurs présent dans l'instance). Le but étant d'aller le plus rapidement possible jusqu'au PNJ qui rend la quête et qui se situera derrière le dernier boss mettant fin au décompte du chronomètre. Chaque joueur à une ID d'instance et chaque ID aura un temps et le temps le plus court gagnera l'event (En attente de confirmation) 2eme: Les Worlds Boss. Afin de réanimer un peu le PVE pur via les Worlds Boss d'Outreterre, toujours sous système de quête, les joueurs devront former des raids pour son accomplissement, qui aura pour but de terrasser des worlds boss. La quête sera disponible sur un panneau d'avis de recherche au centre de shattrath. 3eme: Toujours pour réanimer le PVE et relancer toutes les instances. Un PNJ placé à côté des etheriens à shattrath donnant une quête qui aura pour but de tuer l'end boss de chaque type d'instance. C'est à dire : 1 end boss grotte du temps, 1 end boss citadelle des flammes infernales, 1 end boss donjon de la tempête, 1 end boss auchindoun, 1 end boss réservoir de glisscroc. Soit 5 end boss sur une quête d'une semaine. 4eme: Attaque de boss sur capitales.
Exemple : Kel'thuzad et/ou autre boss qui revient de vanilla pour assouvir sa vengeance sur la capitale maître d'Outreterre, Shattrath. Le boss serait dirigé par un maître de jeu (texte, spells, deplacement). Des infernos qui tomberaient du ciel, les attaques de mobs d'outreterre (sous forme de vague) qui se donnent rednez-vous dans toute la capitale. Le Chaos ! Sur une durée de 2 jours(Vendredi soir, samedi après midi et soirs), des boss attaqueront les capitales, hurlevent, orgrimmar et shattrath(boss final). Cet Event est assez long à expliquer, dès que j'aurais plus de temps je ferais une petite MAJ détaillé (déroulement, histoire).
Les Events PVP: 1er: Tournoi d'arènes. 2eme: Quêtes BG supplémentaires 3eme: PVP Sauvage (Raid Boss Capitales). (En cours de finition)
6 messages
• Page 1 sur 1
|