Pas grand chose à redire, sauf ces points :
- Préciser que si certains ont des persos 60+ mais avec du stuff pré-BC (T1, T2, T3), ils peuvent les prendre, ça fera de la diversité par rapport au T0 ;
- Après réflexion, je ne sais pas si le vendredi soir est le mieux adapté, c'est souvent une soirée creuse. Peut-être dimanche aprèm plutôt ?
- Il faudrait relire la deuxième partie du message, il y a pas mal de fautes.