← GeekServers.gg
Ce post a pour but de trouver une façon de rendre l'altérac plus attrayant pour les joueurs afin d'augmenter le nombre de proc sur ce champ de bataille:

1- Augmenter les gains d'honneur dans le champ de bataille (20/30/50%?)
2- Stimuler la population a tag en faisant des annonces durant les pics de population hors raid (18-20h) en semaine.
3- Augmenter le nombre de marques en récompenses ?
4- Diminué les requis de joueurs et faire passer le BG en 20v20 ?
Proc déjà réglé a 13 participants
5- Se sacrifier en un custom en rendant alterac interfaction (Horde & alliance mélangé)

Voilà pour ce à quoi j'ai pensé, pour ma part:
-Je soutiens plutôt l'option 1 + 2 (+20% honneur avec annonce par exemple),
-La solution 4 nécessiterait de revoir les PV's des PNJ's et dénaturerait le BG donc je ne suis pas adepte.
-L'option 3 pourrait être une solution immédiate mais à termes je crains qu'elle ne pose problème.

Il serait bon aussi de réagir (par exemple a un prochain fixnote) en précisant qu'un travail pour rendre altérac attrayant et augmenter sa fréquence est en cours.

A vous de proposer des alternatives, mais il est clair qu'actuellement le fonctionnement du BG's pose problème aux nouveaux joueurs et ne peut rester ainsi...
Apedemak

Maître de jeu

Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
Avis de Kanja:

-Augmenter par exemple a 2 le nombre de marques suite a une défaite, cumuler aussi l'augmentation d'honneur (Objectifs du BG par ex) et faire des annonces pour encourager le tag.
Apedemak

Maître de jeu

Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
Je suis aussi pour l'augmentation des marques de bg (que ce soit en cas de victoire ou de défaite). Clairement ce n'est pas l'honneur qui est mis en défaut mais bien le faible gain de marque au vu du faible pop des bg.

Je reste aussi d'avis de baisser le nombre de personnes nécessaire pour faire proc l'altérac (pas le nombre requis pour qu'il reste ouvert). Dès qu'il y a un proc il y a toujours quelqu'un pour annoncer sur le world qu'un Alté est ouvert, il se remplira naturellement (bah ouai sinon ils n'auront jamais de marques ).
Soren

Maitre du jeu Référent

Ballmeyer 18 Mars 2015, 23:21

Ona des altéra qui proc en semaine, Ceyscro l'a montré ce soir.

Pour moi il faut laisser faire le temps, on est exactement dans la même situations qu'au lancement des goulets puis des cyclone et Arathi : ça vient doucement mais surement. Il faut que ça rentre dans les usages.
Ballmeyer

C'est exactement l'idée, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai passé une annonce suite eu message de Cey sur le nombre de tag.

On a eu le droit à 3 altéracs hier.

Mais comme l'a dit kanja c'est vrai qu'il y a quelques soucis à régler il faudrait réussir a noter tous bugs gênant de l'altérac (Comme le fast repop des PNJ's alliance, sans doute horde aussi)

Cela n'empêche comme l'a dit Kanja, qu'on pourrait augmenter a 2 le nombres de marques en défaites, ca permettrait de motiver un peu plus les troupes.

EDIT: J'oubliais Kanja a abordé un sujet intéressant, les appels aux armes hebdomadaires sont ils script ? Les PNJ's pop mais les gains d'honneur bonus sont ils présent ? Si c'est le cas en informant la communauté des semaines "alterac" (entre autre) ca aidera a les faire procs ;)

Maccro world préparré par Rowley:
Horde:"Les vermines de l'Alliance lancent un assaut sur la vallée d'Alterac. Bougez-vous fainéants !"
Alliance : "Cette Horde infecte veut nous prendre la vallée d'Alterac. Mobilisez-vous pour les repousser !"
Apedemak

Maître de jeu

Pour revenir sur ce point, je trouve que Alterac proc pas mal au final !
Lorh

Administrateur Développeur

En effet, au final les joueurs jouent plutôt bien le jeu et permettent des tags régulier, c'est plutôt une bonne surprise!
Apedemak

Maître de jeu

Ballmeyer 22 Avr 2015, 06:05

Yep, à voir après les vacances si cela se poursuit.
Ballmeyer

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact