|
12 messages
• Page 1 sur 1
Au vu des nombreuses "plaintes" des joueurs concernant le blocage du système d'arène mis en place, de désactiver le système une semaine ou plus, sous condition qu'au moindre PL suspect, le système serait remis en place à la maj suivante.
Une sorte de période de test qui responsabiliserait les joueurs , durant laquelle on pourrait remettre l'activation des arène durant une tranche limite horaire , un peu comme avant. Au vu de la population , toutes les arènes sont scoots actuellement via le bot ce qui permet aux joueurs de s'auto surveiller... Qu'en pensez vous ?
Je suis pas très chaud, a mon sens ce serait trop simple, mais vraiment ^^'
Je suis plutôt d'avis de bcq l'assouplir, par exemple, que les arènes ne proc que si il y a au moins 4 teams d'inscrites. Car si on désactive purement et simplement, c'est garantie que la semaine prochaine on vois des mecs avec des côtes à la rien-à-voir.
This is my signature.
Qu'en gros le système se désactive qu'à partir d'un nombre de teams inscrites simultanément ?
désactiver le système je suis plutot contre.
parcontre on peut sans doute augmenter le nombre de match possible entre 2 teams.
Je ne suis pas d'accord avec vous (bien que visiblement vous n'attendez plus notre avis pour agir)
Bon déjà pour ce qui d'annuler le système une semaine je ne pense pas que ce soit une bonne idée, pour compter sur la responsabilité des joueurs ici il faudra repasser^^ Ensuite permettre de faire 2 matchs avant d'être bloqué contre tel ou tel teams, je ne pense pas non plus que ce soit une bonne solution. Je viserais plutôt à mettre un malus (ou un genre de "flex") sur le nombre de matchs requis pour pouvoir retomber sur la même team, en fonction du nombre de team qui sont tag et du temps qu'ils ont passé dans la file d'attente, genre toutes les tranches de X minutes tu augmentes la flexibilité de la limite, reste à déterminer les valeurs
Et pourquoi pas mettre un nombre de team a rencontrer avant de pouvoir retomber contre la premiere ? Par exemple on tombe contre l'équipe A, il faudrait suite a ce match tomber sur un match contre une équipe B, une autre C...et ainsi de suite, avant de pouvoir retomber contre l'équipe A. T'empêche le pl puisque il y a conflit d'adresses IP, et lorsqu'il y a 4/5 teams tag, elles peuvent ainsi continuer avec un peu plus de fluidité, en fonctionne du nombre d'équipe minimum qu'il faut avant de rerencontrer la première équipe. Donc plus de question de timer dans cette proposition.
Je suis pas du tout pvp mais je propose :)
mais c'est ce que fait le système actuellement, en se basant sur le nombre de matchs qu'il y a eu sur une certaine période passée, du coup comme je l'ai dit au dessus, je pense que pour que ce soit plus flexible il faudrait abaisser la limite toutes les X minutes d'attente de tel ou tel team.
12 messages
• Page 1 sur 1
|