|
80 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
j'ai oublié de donné la liste de l'event de dimanche dernier :/
Almasy Atharion Belicham Burton Drax eärendil Elyasvel Foudguerre Fruittree Fullkipic Gavroche Haliadrim Hélione Jøsé Køma Matayus Meskaline Mydnight Najito Néxi Ooxxi Ramza Scredi Stella Zhanaa
Il n'y a pas eu d'event la semaine dernière donc il y en a eu deux ce week-end (vendredi soir et dimanche soir). Voici les listes :
la 1ère liste, pour ceux qui ont fait un seul event : 3 marques de chanteguerre Alilol Anj Asow Blackspirit Blazrael Bøvé Childerick Cinaah Drekboule Droodyx Eboya Edamiel Elios Foudguerre Fruittree Gavroche Hug Kafin Kyr Mayal Mirlinha Mycose Nendra Niuzx Northface øhz Palapourheal Razor scotz Skenn Sick Souly Thirteen Tiboue Titbou Tobo Tsuko Tyra Vwëz Zefrost la 2ème liste, pour ceux qui ont fait les deux event : 6 marques de chanteguerre Capoul Cyarth Dreadmoon Fullkipic Haelore Jøsé Kiou Meskaline Mimzy Ooxxi Rowley Xdie Zhanaa ------- j'up ce que j'avais dit sur l'idée de token et les items à proposer. pour la liste d'item sur le token, je suis encore en train de voir ce qu'il faudrait mettre pour que tout le monde y trouve son compte mais je pense déjà qu'il faudra proposer : marques de chanteguerre x3 marque de bassin d'arathi x3 marque d'alterac x3 marque d'oeil du cyclone x3 énorme boule de neige (35557) x5 bière de la fête flamboyante (23246) x5 Citrouille de la Sanssaint lestée (34068) x5
Sur la suggestion du .bg (suggestion à laquelle je suis très favorable)
La zone pvp ? comme l'ancienne zone pvp qui était à teldrassil avec l'event journalier du petit token qui donnait des point+marque ? ou un autre concept de zone PVP ?
Je pense reprendre les event pvp, c'est les vacances scolaire il y a du monde sur le serveur.
Event du dimanche 27/10
Je n'ai pris que ceux ayant fait au moins 2 BG sur les 3 (mais Bg assez long car 2arathi et 1 alterac) Possibilité d'envoyer 3 marques d'arathi à la liste suivante ? (ID des marques d'arathi 20559) Anj Axøo Blazrael Bløød Bøvé Capoul Celestia Cersei Cinaah Criesh Eboya Eldorian Frilyse Ghøst Hachram Josiane Jøsé Kelblood Mimzy Pitbull Rowley Sent Shadow Shette Skaylolz Stella Tchetchene Titane Wrothgar Xdie Yondaime Zhanaa Ðræm
Event du 3 novembre 2013
Je n'ai pris que ceux ayant fait au moins 2 BG sur les 3 (3 arathi) Possibilité d'envoyer 3 marques d'arathi à la liste suivante ? (ID des marques d'arathi 20559) Anj Axøryth Barlow Belicham Bøvé Cinaah Criesh Dédain Eclope Elvaril Frilyse Greenriku Hânslâlz Holidayss Jøsé Kiou Mamadou Meodrie Meregayse Meskaline Napalm Preach Rowley Sanki Shette Teerak Wrothgar Xdie Ðræm
Event du 10 novembre 2013 (oui j'ai un peu de retard sur la transmission de la liste mais j'ai une semaine chargée^^)
Edit : + event du 17 novembre Je fait donc 2 liste, l'une où il faut envoyer 6 marques (pour ceux ayant fait les 2 event) et une autre liste pour ceux ayant fait qu'un seul. Possibilité d'envoyer 6 marques d'arathi à la liste suivante ? (ID des marques d'arathi 20559) Acasia Anj Arkhana Cersei Criesh Foudguerre Frilyse Maceo Namaste Pandadesse Possibilité d'envoyer 3 marques d'arathi à la liste suivante ? (ID des marques d'arathi 20559) Afolpa Asapmob Axøryth Barlow Bazobou Blackspirit Bløød Bøvé Darvock Doomslayer Drazar Durakuir Eclope Elvaril Fuyumi Gayzor Hallelujah Hânslâlz Hernestine Hulksmash Husqy Jeronimal Jøsé Kazgaroth Kiniiæ Mastoc Meregayse Meskaline Mickk Mimzy Moralaliance Namiswann Nemi Okkosan Ooxxi Peyrol Pitbull Preach Randaltor Redclaw Saul Selynt Shakuras Teerak Tsukasa Urien Wala Wrothgar Zhanaa
Pour l'event d'aujourd'hui j'ai édité la liste précédente, qui se sépare en 1 liste à 6 marques pour les 2 event, et 1 liste à 3 marque pour un event.
oui, mais dans les derniers test fait il y a un bout de temps avec Kyr, les fly de bombardement de Halaa bug, enfaîtes ceux ci te laisse en mode combat indéfiniment.
Event du 24 novembre 2013
Je n'ai pris que ceux apparaissant sur au moins 3 de mes 5 relevé horaires (je n'ai pas pu faire la liste directement avec les classements de fin de bg étant donné que plusieurs bg étaient en cours en même temps). Possibilité d'envoyer 3 marques d'arathi à la liste suivante ? (ID des marques d'arathi 20559) Acasia Anj Axøryth Barlow Böul Bøitanø Brouille Celestia Cinaah Darkwarlike Dreamin Ðream Eclope Faceroll Gaysemere Glubs Groshamaga Guizmo Hayad Hânslâlz Josiane Kitard Maceo Meodrie Meskaline Needcalcium Nirzul Pedrø Rastacow Razor Rourou Shadow Slam Stella Syringe Tarja Teerak Timi Titbou Tynaelle Urien Ziegoss Zhanaa Zoldares
Event 1er décembre
Acasia Anj Arekas Bazobou Buldzy Clikk Cyclone* Dédain Ðurexz Eboya Filbert Frilyse Gardragon Hallelujah Hânslâlz Joye Kemfa Lilysinthe Lyxis Mamadou Moralaliance Ohm Ninjawarrior Oclock Ogrimar Ooxxi Phèrlès Razor Shinokuni Stella Teerak Tempeste Unsteak Vincetimer
J'ai rien préparé pour demain, faute de temps, mais je serai probablement présent. Je comptai faire un event bg (arathi/cyclone). SI tu as autre chose à proposer çà me dérange pas.
Pour l'event de dimanche 12, il y a eu 1 arathi, 1 oeil et 1 alterac, a vous de voir quelles marques vous voulez donner.
Belicham Zhanaa Enyeto Ohm Ractou Wdie Gayzor Stella Gritch Lazmat Tïck Axøryth Ceyscro Ixl Shebheretic Ajeya Decimus Dokma Hernestîne Kanja Litprdodo Lyksis Meskaline Ooxxi Orbeatal Owk Pryam Ptifufu Razor Ryuuken Saläm Sverkan Vortexpls Øtto Lefeuvirulen Maline Karmeni Linaewen Dilckor Chamock Bazobou Sadømagø (a rename d'ailleurs) Tardiraz Tooki Xdie Ziegowatt Äkasias
This is my signature.
c'est même pas par ordre alphabétique :p
=> pour les marques, celle d'arathi (ID des marques d'arathi 20559)
Non ils ont participés a au moins un des trois, il n'y avait pas assez de place pour que chacun participent aux trois
This is my signature.
Bah je sais pas comment vous faites d'habitude... J'ai essayé de faire de mon mieux. Mais il me semble illogique de récompenser uniquement ceux qui ont fait les trois, car certains n'ont pas pu, et pour cause, ne sachant pas de quoi allez être fait l'event après, ils n'avaient pas tag partout -_-, D'autant que je suis casi sur que chacuns a fait au moins 2 BGs dans l'aprem comme les goulets tournaient plus tôt.
This is my signature.
tu as pas moyen de recouper les noms pour sortir la liste de ceux qui en ont fait au moins 2/3 ?
bon ba donne cette fois, et prochain coup si c'est pas moi qui fait l'event essayez de recouper les noms pour avoir une liste ayant fait une majeur partie de l'event.
Event dimanche 19/01/14
(je n'ai pas gardé les noms de ceux qui ne sont pas resté longtemps) Acasia Benjen Blazrael Cersei Demeis Elya Emox Erdosk Fayz Jøyz Hernestîne Hif Huntøxi Lavachefolle Lôrdkenpachi Maceo Maline Meskaline Mimzy Mirlinha Nazare Nirzul øutplayed Pad Piiz Raack Regyas Shushi Stella Tïck Titianna Unsteak Wokkay Wolfira Yevaslan
Event du 02 février 2014
Je n'ai pris que ceux apparaissant sur au moins 4 de mes 8 relevé horaires (je n'ai pas pu faire la liste directement avec les classements de fin de bg étant donné que plusieurs bg étaient en cours en même temps). Possibilité d'envoyer 5 marques d'arathi à la liste suivante ? c'est un peu plus que d'habitude mais çà rattrape un peu le fait de ne pas avoir pu faire d'event un WE à cause du downgrade (ID des marques d'arathi 20559) Antécius Atharion Biture Boomkinator Buldzy Ceybreah Ceymemo Ceyreyko Claya Dei Djim Drizzth Eärendil Elwan Elya Fullkipic Glubs Hernestine Hestia Huntøxi Ixl Kouyko Laguiller Légolin Litprdodo Lyksis Mandrin Meskaline Miaby Naduz Owk Pad Piix Pryam Razor Shadowline Stella Svn Tardiraz Tooki Vex Wolfira Yevaslan Ðabou
Event du 09 février 2014
Je n'ai pris que ceux apparaissant sur au moins 3 de mes 6 relevé horaires. Possibilité d'envoyer 3 marques d'arathi à la liste suivante ? (ID des marques d'arathi 20559) Albireo Antécius Avahi Bazobou Blazrael Burn Christina Claya Clikk Coucoune Decynos Demetrian Eärendil Elvaril Elya Flutershy Fullkipic Gromdal Iht Jado Kanja Kayn Keriwann Gorth Gotaï Grimfür Heikitchi Hif Hulksmash Laguiller Lichkings Lyns Mantryx Meskaline Mimzy Nakør Neuromencer Niamh Ninjawarrior Numéa Nuraihyon Nymerya Oclock Quentildur Pad Pépé Rafaa Razor Reko Saläm Scoøtaloo Sensix Shaedz Stupéfiante Svn Tekx Vex Wipespirit Worgen Yoros Zotz Ðaria ----- Etant donné le taux de participation aux derniers event, le fait que la saison arène se déroule plutôt bien dans l'ensemble, que les bg arathi et cyclone arrivent à proc en semaine plusieurs fois, et d'une façon globale l'augmentation de population du serveur, je pense arrêter les event, ceux-ci étant avant tout un moyen de rencontre pvp ils n'ont aujourd'hui plus l'impact ni la nécessité d'exister. Le prochain event sera probablement le dernier.
done.
Exactement, je voulais te le proposer d'ailleurs car la liste est déjà trop longue je trouve, si ils veulent avoir des marques ils ont de quoi faire et n'ont plus besoin d'event pour inciter à taguer, pour prendre l'exemple de NG, avec 5k joueurs actifs on avait des BG all day, donc là ouai y a vraiment plus besoin de récompenser cela.
80 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|