|
46 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Absent à partir de maintenant jusqu'au 16 juillet inclus. Cause de déménagement et de non-internet le temps qu'ils me calent la fibre à l'appart.
Possible que ça déborde un peu mais j'aurai je pense l'occasion de vous prévenir. A toute bisous !
Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement toujours pas la fibre à l'appart (une histoire selon laquelle je n'ai pas choisi le FAI qui a fibré cette zone du coup il fait chier mon FAI au maximum...). Et, comme je pars en vacances début Aout, je pense qu'il est préférable de vous dire que vous ne me reverrez pas avant le 15 Aout. :/ Je préfère être large et venir vous faire coucou à l'improviste si des fois la situation se débloque plus tôt. Des bisous !
Coucou c'est moua !!!
de retour de vacances et prêt à reprendre du service ! Le technicien de la fibre passera vendredi prochain (enfin...). En attendant, je resterai actif sur le forum et le manager et j'essaierai aussi sur le jeu en temps en temps. Voilà bisous !
46 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|