|
76 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Une petite liste de nom de personnage inapproprié.
Dentonku Doublefist Magloirelepd banquierjuif clythorys Lechibre Triplefist Fistine Clytho Juîfperfide Artémis Kaelthalas Jeunecatin Bigboubs Quadrafist Banquierjuîf Cuminside Dïeudonné Sødømia bukkakkeswag
Aussi:
Triplefist Fistine (dans la guilde Soirée vibro) Clytho Juîfperfide Artémis Kaelthalas Je sais pas c'est à vous de choisir: C'est juste super débile comme nom. Et je crois pas que c'était possible sur officiel. Moralaliance (Haine envers les races de l'alliance )
This is my signature.
PTDR !!
This is my signature.
Encore un crétin qui s'amuse à changer un caractère après son rename (anciennement Banquierjuif)
This is my signature.
ok prochain reboot pour sodomia.
pour gayzew je sais pas trop, le mot gay est devenu quand même commun de nos jours et est utilisé à la place de ses synonymes le plus souvent, vous ne pensez quoi ?
Ca peut avoir soit la signification sympa genre mignon, ou très péjorative! Donc je sais pas, et du coup jl'ai mise ici justement pour voir ce que vous en pensiez:)
Ouai je suis assez d'accord
This is my signature.
bukkake = bougnoule en fait, je l'ai déjà sanctionné et force rename vu que c'est pas sa première fois
Tisémite
Nom d'une chaîne youtube vouée au vidéos de Dieudonné (J'ai rien contre ce dernier, je précise, mais comme ça a des tendance polémiques...)
~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu
Dick
Bitchise Saloperie Dantaggle Sùcemønpøùce Sucemondot Bigboubz (on avait déjà fait rename un Bigboubs) Bigmilf Bigtampax Grossebiatch Fistine Gaysemere Gaypride Clytau Ärtéemis
This is my signature.
Macenoob et Anothernoob.
Parce que ça porte préjudice à Maceo et Anotherjack. Ils postent des messages en se faisant passer pour eux. (Y'a quand même une limite au troll quoi...)
~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu
C'est pas un perso mais un nom de guilde, je le signale quand même, faut pas attaquer les mamans.
<Exaltée chez ta mére>
76 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|