|
80 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un peu partout sur le forum les joueurs parlent d'un manque de pvp sur le serveur, le constat est l même sur les canaux World, et même dans les requêtes maintenant.
D'une façon générale quand les joueurs ne se plaignent pas du manque de pvp, ils se plaignent du pvp devant les raids, ou du pvp sauvage en 4vs1. Et les joueurs aimant le pvp se plaignent d'être mal vu ou insulté lorsqu'ils veulent en faire. Je suis bientôt en vacance et je compte m'attaquer au problème du pvp en général. Mon idée : des events pvp assez régulier J'ai déjà fait un test aujourd'hui, très simple : J'annonce un event pvp mêlée générale sur le World hordeux Je téléporte les joueurs le voulant à l'arène de gurubashi L’intérêt de n'avoir que des hordeux (faction majoritaire) pour ce premier event est qu'ils ne peuvent pas s'entre tuer dans les gradins où ils se régénèrent, de plus l'event ne tourne pas en règlement de compte entre les deux factions. Bref la violence entre amis^^. et les ennuis commencent : 1) lorsqu'ils meurent le cimetière le plus proche est à Baie-du-Butin , j'ai du téléporter les joueurs et les ressusciter. 2) un joueur restant au moins 1 heure , il va beaucoup mourir , et donc beaucoup regen, mais il n'y a aucun vendeur de boisson/nourriture à Gurubashi. Idées avancés par certains joueurs à l'occasion de cet event : - que l'ange de ressurection de Baie-du-butin propose un tp pour gurubashi - un nouveau cimetière à côté de l'arène - un vendeur de nourriture/boisson à l'entrée de l'arène - que le mj organisateur puisse donner de la nourriture/boisson (celle de l’invocation des mages puisqu'elle regen les deux ressources à la fois et qu'elle n'est pas revendable) Mon event d'aujourd'hui était improvisé, je pensais avoir 7 ou 8 personnes, au final ce doit être près de 25 personnages qui ont participé au cours des 2 heures. Au final c'est moi qui ai du partir car je n'avais pas prévu que ce soit si long, il y avait encore des combats et ils voulaient même commencé un tournoi de 2vs2...
Pour ma part c'est une bonne idée.
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Ok bah perso ce que je propose :
mettre le cimetière devant l'arène et pour la regen, on peut à la limite créer un vendeur spécial qui proposera gratos la bouffe/eau des mages, le prob c'est que pour le pop il te faudra un admin c'est un peu embêtant si on est pas dispo
La zone PVP
La zone pvp actuelle, avec les event de 17h30 et 18h30 manque de participation et a quelques défauts : _la proximité entre le pnj donnant la quête et le coffre , enfaîte certains joueurs se connecte a 18h29 et se déconnecte a 18h30 après avoir rendu la quête. Pour le moment je n'ai pas d'idée pour résoudre ce problème. _la zone en elle même, à Teldrassil, est un terrain amical à l'alliance, enfaîte les alliancieux peuvent avoir leur tag pvp désactivé dans la zone... Je propose de délocaliser la zone à l'arène des Haches-Tripes, puisque cette arène libre n'est pas du tout utilisé, de plus la zone permettrait un pvp ouvert entre membre d'une même faction. _l'accès à la zone par le pnj Arthom, ce pnj n'est pas très visible, il est presque caché enfaîte dans la ville basse, trop peu de joueurs savent où il se trouve. Je pense qu'il devrait être placé dans la salle centrale de Shattrath, de façon à être plus visible et accessible.
Serait-il possible de donner des marques pvp en récompense d'évent ? (marque du goulet de chanteguerre/arathi/alterac) comme il existe déjà par l'évent journalier de la zone pvp.
Si on fait un event pvp avec une bonne participation on vous transmet le nom des participants et vous leurs envoyés les marques par courrier.
je ne suis pas contre si c'est raisonnable, pareil pour le vendeur, mais il faut l'avis du staff
1er "vrai" event pvp, 10 participants (et j'en attend d'avantage pour le prochain)
Serait-il possible d'envoyer 3 marques de chanteguerres (équivalent a 1 victoire en bg) à chacun des personnage suivant ? afin de récompenser leur participation Ooxxi Nef Pololemacro Tico Kyr Groshamaga Calips Darko Sadwin Childerick
Arthée me dit que les Event c'est ton domaine Nyu et qu'elle a vu les 2 post pvp que j'ai mit ici.
Ok pour les marques elles ont été envoyées
Prochain reboot : - Cimetière devant l'arène (il faudra que je le link encore) - PNJ vendeur de bouffe/eau (ce sera chez le goblin qui organise l'event du coffre blizzlike) (à vérifier qu'il affiche bien le gossip vendeur vu qu'il a un menu custom)
Est-il possible d'envoyer 3 marques d'arathi (id 20559 sur wowhead) en récompense de participation à l'event aux personnes suivantes :
Kyr Aeleana Pandadesse Hânslâlz Sjørn Darko Groshamaga Dormeur Furockeuse -------------------------------- Pour ce qui est de Gurubashi, le cimetière et le marchand fonctionnent bien. Pour les prochaines récompenses d'event je me demande si il y aurait moyen de donner un token similaire a ceux de la zone pvp, qui permet en le rendant d'avoir quelques point d'honneur + des marques.
3 marques je trouve déjà pas mal quand même, je serais même pour donner des récompenses qu'aux gagnants plutôt que d'en donner à tout le monde, ou alors une seule marque pour les perdants non ?
les gagnants sont en grande partie ceux qui ont déjà du stuff, variés les récompenses ne ferai que renforcé ceux qui otn déja du stuff pvp en défaveur de ceux qui n'en ont pas encore.
3 marques c'est l'équivalent d'une victoire en champs de bataille, mais ils ont moins de points d'honneur qu'un champs de bataille. Pour les vainqueurs je prévoyait un système de récompense en pièce d'or, prise sur un montant obtenu par les inscriptions
Néanmoins ce système a un gros défaut, une partie des inscription ce fait à la dernière minute, et certains ne veulent pas perdre 10po. Le but des récompenses en marque c'est donner l'opportunité à tous de gagner des points d'honneurs grâce à la quête échangeant 1 marque de chaque champs de bataille en honneur. Ensuite il faudrait des idées pour avoir des récompenses aux vainqueurs, mais la le système de pièce d'or d'inscription ne marche pas.
pour les récompenses de l'event d'aujourd'hui (dimanche 16 juin), quelqu'un peut envoyer 3 marques de chanteguerre à chacun des personnages suivant ? (3 marques parce-que dans un event, on est tous gagnant ^^)
Atharion Pitbull Childerick Luthienn Arxia Eärendil Stufencarton Fedaykin Nendra Hølløw Bélisaire Fullkipic Darko Vachekiri Jilna Hoe Shette Izumikonata Omegamagox Kildean Silent Azelarah Ce qui fait 22 personnages, bien qu'il s'agisse d'un 10vs10 en bg, il y en a 2 qui ont prit la peine de s'inscrire à l'avance mais qui n'ont pas eu de place, mais qui ont patienté pour faire un second bg.
Énorme succès aujourd'hui, encore quelques event comme celui ci pour vraiment relancer la machine pvp sur le serveur.
Il y a eu 5 BG , 2 chanteguerre , 2 oeil du cyclone , et 1 arathi. L'alliance a remporté tous les BG, j'espère donc que la récompense de participation réconfortera la horde. Je propose de séparé selon le nombre de BG fait, et à partir de 2 BG minimum, je n'ai donc pas marqué pour les récompenses ceux n'ayant participé qu'a un bg, ou ayant trop peu joué au vu du tableau final (par exemple un joueur apparaît sans avoir infligé de dégât ni soigné). Voici la liste des personnages ayant fait 2 ou 3 BG , pour lesquels il faudrait envoyer 3 marques de chanteguerre : Calips Childerick Clythorys Foudguerre Gully Hestia Kellogs Kurk Maka Nutsbreaker Popovitch Skenn Stufencarton Thirteen Vachekiri Zulza Et voici la liste des personnages ayant fait 4 ou 5 bg, pour lesquels il faudrait envoyer 6 marques de chanteguerre : Brisenoix Dissonanz Fullkipic Hølløw Joshrandall Okkosan Pandadesse Peyheu Quepy Rowley Xdie Yui
Petit event ce dimanche, la liste des personnages à qui il faudrait envoyer 3 marques de chanteguerre :
Atharion Babyboulle Cannelle Deanaith Fullkipic Groart Hølydays Mashadar Nendra Stufencarton Vanista Yonegers Zombifior --------------------------- J'ai pensé qu'a l'avenir on pourrait se servir du système de token de l'ancienne zone pvp, on replace le pnj qui rend la quête et à la place de donné des marques tu donnerai le token, le joueur aurait le choix de ses marques + 10po en rendant le token event au pnj.
ok pour les marques c'est envoyé.
Un système de token est une très bonne idée ! ils pourraient les échanger contre des récompenses spéciale d'évent sur le site
liste des personnage à qui envoyer 3 marques de chanteguerre pour l'event de dimanche dernier.
Pour les gagnants de l'event je garde la liste ainsi que celle de l'event précédent pour qu'il ai un petit bonus en compo de métier lorsque on aura le temps de voir ensemble pour la bdg de guilde MJ, ou sinon je te fait une liste des item à mettre avec les id wowhead ? Arxïa Atharion Calips Diamon Eärendil Fenna Fullkipic Hellxhere Hølydays Laghori Linaria Paftmort Pitbull Sadwin Sanguisorbe Shiften Stufencarton
C'est envoyé.
Pour les compos je suis pas trop pour, déjà que là d'offrir 3 marques (+ les 3/1 gagnés auto) juste pour avoir participé à un BG 58 alors qu'ils en gagnent déjà automatiquement avec le BG ça m’embête un peu mais bon.. J'aimerais bien que le reste du staff donne son avis sur toutes tes propositions, à chaque fois je suis le seul à décider et comme je te l'ai expliqué je ne suis pas très à l'aise avec le fait de donner autant de récompenses pour certains de ces events...
les marques gagnés (3/1) par les perso lvl58 ne leurs servent à rien, puisqu'en général ce sont des perso créé pour l'occasion, d'où l'intérêt des 3 marques sur les perso mains (ou les reroll spécialisé pvp).
Pour ce qui est de l'idée de récompense compo, elle permettrai de donner une récompense en fonction de l'event, de réservé les marques pour les event pvp genre tournoi/bg ; et d'avoir une alternative interessante pour des events autres.
Perso je serais + pour donner des token permettant de réucp des récompenses qui ne donnent pas vraiment d'avantage mais à voir
la Mêlée à gurubashi à bien fonctionnée, beaucoup de joueurs te remercient Nyu pour le gobelin vendeur pour regen et pour le cimetière.
Environ 1h30 d'event. (17h20 - 18h50) Etant donné que c'était un gros event, avec beaucoup de participant, serait-il possible de donner 5 marques au lieu des 3 habituelles ? Voici la liste des participants auxquels il faudrait envoyé des marques de chanteguerre en récompense de participation ; j'ai exclu de cette liste certains participants (team de 3 non autorisé, ou attaquant depuis les gradins, alors que j'avais interdit cela dans les règles de l'event; et ceux qui sont arrivés tard dans l'event). Aogryns Atharion Alendil Azelarah Bøvé Calips Cersei Deccado Decimus Dédain Eldarion Elvaril Epick Fedaykin Foke Foudguerre Freydarann Fullkipic Hayad Isabela Jøsé Kanja Mamadou Mîlo Neoe Oggie Oghàms Ohm Rowley Skenn Soma Stephanecyr Stufencarton Teroxia Thirteen Tico Trygue Zhanaa ---- Concernant l'idée de token , les récompenses devraient être variés pour être attractives , marques de bg pour les pvpboys , compo métiers, items fun qui ne servent à rien...
ok c'est envoyé et totalement d'accord pour les token ouai, je réfléchi à une solution pour éviter que tu passes par moi
Du monde ce week end encore pour l'event pvp,
Il y a eu beaucoup de bg, mais pour l'event je ne compte pas les chanteguerre vu qu'il peuvent proc sans l'appel à l'event, donc la liste des joueurs ne prend en compte que les participations à Arathi et Oeil du cyclone, et à partir de 2 bg joués. Liste des personnages à qui envoyer 3 marques de chanteguerre pour la participation à l'event : Atharion Belicham Blackspirit Bøvé Breaklive Cinaah Childerick Criesh Darko Dissonanz Eboya Eldarion Élya Enyeto Epick Exile Fullkipic Gavroche Jøsé Kanja Kyr Mcbird Mortyse Nirzul Oggye Oghàms Ohm Okkosan Ooxxi Piix Razor Reko Stufencarton Supersaiyen Thirteen Xdie
Il n'y a pas eu d'event dimanche dernier, enfin ce fût un échec j'ai voulu faie un nouveau type d'event et la formule n'était pas tout à fait au point ; mais il y aura 2 event le week-end qui vient.
Il existe une commande permettant de téléporter un groupe au lieu d'une personne à la fois ? (pour l'event ou je dois téléporter les joueurs à chaque début de manche ce serait plus pratique^^ , sinon je devrait tout faire via une macro) Pour le système par token ou par le site, je ne sais pas trop ce qui est réalisable ou non, mais je peut te faire la liste des items au choix si tu veux.
yep pour la liste
Pour la commande c'est .groupgo Il faut que tu soit le RL du raid pour cela. je vais t'ajouter la commande, à n'en pas abuser puisque c'est sujet à des crashs serveur parfois. Et pour la liste oui hésites pas^^
je vais faire une seule liste pour les récompenses des deux event.
Pour le futur système de récompense : combien de type d'item peut on proposer ?
il n'y a pas de limite, faut que ça reste pas abusé c'est tout, genre cherche du coté des items cosmétiques ce genre de conneries
la liste des gens à qui envoyer des marques :
la 1ère liste, pour ceux qui ont fait un seul event : 3 marques de chanteguerre Aeleana Arxïa Axiryth Belicham Bøvé capoul Denmia Enyeto Fubu Hernestîne Jøsé lightofend méodrie mirlinha mycose Najito nazare nendra Ooxxi Razor Safe scotz shurgall Thirteen Timbok Vwëz la 2ème liste, pour ceux qui ont fait les deux event : 6 marques de chanteguerre Criesh Eljared élya Fayz Fullkipic Namaste
Liste de l'event du week-end, 3 marques habituelles.
Aeda Anallia Anj arckador Aukarius blaise criesh denmia dreadmoon droodyx eärendil fruittree Fullkipic jackzel Jøsé Luthienn Mimzy nazare nocka Sadwin Täck Tobo timbok wrothgar Yra ziegoss ---------- pour la liste d'item sur le token, je suis encore en train de voir ce qu'il faudrait mettre pour que tout le monde y trouve son compte mais je pense déjà qu'il faudra proposer : marques de chanteguerre x3 marque de bassin d'arathi x3 marque d'alterac x3 marque d'oeil du cyclone x3 énorme boule de neige (35557) x5 bière de la fête flamboyante (23246) x5 Citrouille de la Sanssaint lestée (34068) x5
80 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|