exemple :
ABS du 13/08/11 matin au 14/08/11 soir.
|
46 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Merci de prévenir sur ce sujet lorsque vous n'êtes pas disponible (de quand à quand ect)
exemple :
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Retour aujourd'hui dans la soirée. A t'alure les coupains (Si mon avion arrive à bon port en bon état)
~~ Madame, Monsieur bonjour, mon nom est Nyu, votre chef de cabine !. Le commandant de bord Monsieur Ezresh et l'ensemble de l'équipage ont le plaisir de vous accueillir à bord de cet Airbus 320 d'Air GeekCrusade. Nous nous assurons de votre sécurité et de votre confort durant ce vol à destination de Paris CDG. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un très bon voyage. Nous vous informons que les bagages à main doivent être placés dans les coffres ou sous les sièges devant vous. Les portes et issues doivent être dégagées de tout bagages. Les téléphones portables peuvent générer des interférences avec les instruments de navigation, ils doivent être impérativement éteints à bord et ce, jusqu'à l'arrivée au parking de destination de destination, merci. Nous vous rappelons que ce vol est non-fumeur. Les démonstrations de sécurité vont vous êtres présentées, accordez nous quelques instants d'attention, merci. Les consignes que nous allons vous présenter concernent votre sécurité à bord, merci de nous accorder votre attention. Vos bagages doivent être placés sous les sièges devant vous ou dans les coffres. A chaque fois que ce signal est allumé, vous devez attacher votre ceinture et pour votre sécurité la maintenir attachée lorsque vous êtes assis. Pour détacher votre ceinture, soulevez la partie supérieure de la boucle. Je vous rappelle qu'il est strictement interdit de fumer dans les toilettes. En cas de dépressurisation, un masque d'oxygène tombera automatiquement à votre portée. Tirez sur le masque pour libérer l'oxygène. Placez le sur votre visage. Une fois votre masque ajusté, il vous est possible d'aider d'autres personnes. En cas d'évacuation, un panneau lumineux "Exit" vous permet de localiser l'issue la plus proche de votre siège. Les issues de secours sont situées de chaque côté de la cabine, à l'avant, au centre, à l'arrière. Pour évacuer l'avion, suivez le marquage lumineux. Les issues seront ouvertes par l'équipage. Les toboggans se déploient automatiquement. Madame, Monsieur, nous abordons notre descente vers Paris. Nous vous invitons à regagner votre siège et vous assurer que vos bagages à mains sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagages. Les portes et issues doivent rester dégagées de tout bagages. Si vous changez d'aéroport avec une correspondance sur un vol Air GeekCrusade, veuillez vous présenter aux comptoirs TGC et récupérez ensuite vos bagages enregistrés. Sur l'ensemble de nos destinations, nos partenaires HERTZ, les hôtels ACCOR et le Méridien vous proposent leurs services. Nous vous souhaitons un agréable séjour, et merci d'avoir choisi notre compagnie !
Je n'ai pas été très présent cette semaine, je profitai du retour du soleil et je m'occupais beaucoup de mon inscription universitaire de l'année prochaine, je passait quand même sur la page des requêtes mais Neast a bien prit le relais ^^.
Je ne serai pas la au cours de la semaine prochaine, je vais voir un amis que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis l'été dernier, je part lundi jusqu’à vendredi ou samedi.
Je vais avoir quelques absences au cours des prochains jours / semaine.
J'ai déménagé et changé de fac, donc nouvel emploi du temps et puis tout ce qui va avec une année de licence et une préparation de concours, donc pour le moment c'est le temps que tout ce mette en place. De ce fait je ne peut pas pour le moment venir voir les requêtes tous les jours ni assurer un event chaque week-end. Je ferai sans doute des annonces pour tag warsong/arathi mais je ne peut pour le moment rien prévoir.
Pas de soucis Galyon :) A bientôt !
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Je serais moins présent durant les 2 prochaines semaines.
(En déplacement), donc je serais moins réactif sur le fofo. Jusqu'au weekend du 20 décembre.
This is my signature.
je serais moins présent jusqu'a noel, j'ai une semaine de révision chargé et une semaine de partiel, je n'ai pas nonplus mon pc habituel en ce moment et celui ci à tendance à crash de façon assez aléatoire, ce qui n'a rien de bien pratique...
Je pense quand même retrouver mon pc ce week-end, j'en profiterai pour les requêtes et l'event pvp.
Absent du Vendredi 24 janvier au Lundi 3 février.
Si jamais il y a un soucis sur le forum, envoyez moi un MP j'essayerais de les tcheck une fois par jour !
This is my signature.
Bonjour,
Nyu sera absent pour une durée indéterminée. Veuillez prévenir les joueurs qui "demande" en requête après lui. Merci à vous
Je serais absent du 13 Juillet au 3 Aout en gros.
Avec impossibilité complète de me connecter à internet du 15 Juillet au 1 Aout Voilà en vous souhaitant bien du courage pour modérer le fofo ;-)
This is my signature.
Si c'est des vacances profites en bien.
Si ça n'en est pas :) bah profites en bien aussi pour décompresser de tout. A bientôt !
Bon maintenant il va falloir que tu nous files une photo de toi en tenue de scout.
Sinon, j'en profite pour signaler (je ne sais plus si tu l'as vu sur skype quand je l'ai dit Felm) que je serai absent jusqu'à jeudi.
Je vais vous trouver ça !
Je vais essayer de trouver les photos de fin de camps: bien bronzé, mal rasé et bien sale :D ps: okay j'avais pas fait attention mais je vais essayer d'aider pour les requête aussi alors !
This is my signature.
Je pensais avoir plus de temps mais considérez moi absent jusqu'au 21/07.
Entre les préparatifs de feux d'artifices et les différents festivals, j'ai a peine le temps d'allumer le pc et regarder mes mails ^^
Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
'tain c'est quoi ces gens qui veulent faire autre chose que rester devant leur ordi 24/7 pendant les vacances ... T'es viré !
Feux d'artifices ? Tu es artificier ou c'est juste dans un cadre non-professionnel ?
Artificier presta en période estivale.
Entre les gros mariages et surtout le 12/13/14/15 juillet, les boites de pyrotechnie n'ont pas assez de personnel pour gérer autant de feux. De quoi se faire pas mal de sensations fortes à quelques mètres des explosifs et suffisamment de thunes pour enchaîner les festivals de l'été :P
Les correctifs que j'apporte seront implémentés soon™
Je serais absence de Jeudi(non inclus) à Lundi(inclus) prochain ! 7/8/9/10/11
Gros weekend en Grèce pour voir la famille :-)
This is my signature.
Je serais absent de Samedi 6 au dimanche 13 Septembre. (1 semaine de vacances)
Voilà ;-)
This is my signature.
Absent demain (Mardi 30 Septembre) et du Vendredi 3 au dimanche 13 Octobre.
:)
This is my signature.
Mais c'est qu'il ne fait vraiment rien ce modo ! Je vote pour le virer !
Genzi m'a prévenu qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 2 novembre, ses présences vont être incertaines et il ne peut pas vraiment prévoir à l'avance quand il sera là. Il nous signalera sur skype pour nous dire les moments où il viendra faire les requêtes.
Je serais absent la semaine prochaine !
Je serais sur Paris pour un salon pro (SATIS). :)
This is my signature.
Salut tous le monde,
Désolé pour le peu de présence dû aux fêtes tout ça.. Je resterais néanmoins absent encore quelques jours venant d'apprendre le décès il y a 4 jours d'une personne très proche de moi nous avons prévu d'organiser une commémoration avec les enfants de cette personne et je n'ai pas tellement la tête a WoW avec ça... Je reviendrais dans quelques jours une fois tout ça passé...
Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
Ça se comprend Ape. Sincères condoléances collègue, c'est jamais facile ce genre de moment.
Je ne serai également pas présent jusqu'à Dimanche, je vous souhaite donc un bon réveillon et "Hé! Hé! A l'année prochaine hein, huhu *clin d'oeil* *clin d'oeil*"
Abs du 5 au 13 mars : vacances
Cette période sera peut-être étendue étant donné qu'il y a des chances que j'ai cramé ma CG hier soir :'( Je vais voir ce soir si le problème est grave ou si un simple dépoussiérage la sortira d'outre-tombe... Bisous
46 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|